Marre que votre portable packard bell H5310 tombe en panne?????

kaliramera

Nouveau membre
Si vous êtes comme mon copain qui a acheté un packard bell H5310 l'année dernière ou récemment et quitombe toujours en panne tous les 2 mois voir plus souvent?.!...alors vous êtes les bienvenue...

En effet, mon copain comme beaucoup d'entre vous souhaite le remboursement de cet appareil déffecteux car il l'est!! appelons un chat, un chat!!!

Ce que je vous propose, c'est de m'envoyer à mon adresse e-mail (palize2@hotmail.com); vos réclamations, le numero de serie de votre portable packard bell, ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions envoyer tout ça à "QUE CHOISIR" une association contre les arnaques!!

En effet, nous aimerions monter un dossier afin que chacun d'entre vous puissent peut être remboursé...! car je pense que ça suffit de se faire prendre pour un imbécile, j'estime que lorsque l'on achète un pc portable c'est pour que celui ci fonctionne!! autant dire que ce n'est pas le cas et loin de ça!!

J'attend de vos news trés vite
merci
alizé
 

Ducktale

Grand Maître
Packard Bell caÿ le mal :o

Et poster dans la mauvaise cat aussi ...
 

stenson@IDN

Habitué
packaerd bell c bien l ecoutes po , il est aigri , il risquerai meme de te bannir pour une simple question il a banni Rambosa sans vrai raison , mechant poussin vilain petit canard!!!
 

Ducktale

Grand Maître
packaerd bell c bien l ecoutes po , il est aigri , il risquerai meme de te bannir pour une simple question il a banni Rambosa sans vrai raison , mechant poussin vilain petit canard!!!
D'ailleurs, va falloir que tu expliques ton rapport avec Rambosa/vasyavoirdusport et autres multis toa.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 123
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut