mauvaise foi de vente du diable

  • Auteur de la discussion josseline48
  • Date de début

josseline48

Nouveau membre
Tant que vos commandes vous satisfont pas de pb.... mais quand il y a réclamation alors là , vous pouvez tenter de les contacter : c'est une feinte de non recevoir: je commande un mini-four bien trop grand pour rentrer dans la cuisine de ma fille , je leur demande une étiquette de renvoie, je paie 9 euros. Première erreur de leur part car il aurait fallu qu'ils me fassent payer 22 euros.Il restera entreposé dans la centrale de colyback pendant 12 jours ( dans quelle condition...) par leur faute. 3 jours apres il leur arrive. Ils m'envoient un avis comme quoi ce paquet leur est arrivé. Puis aucun avis autre pour me prévenir qu'ils me le renvoient!!!je le reçois de nouveau enveloppé dans un plastique noir et des scotchs de garantie( il est toujours chez moi tel quel ,non ouvert) . une lettre succinte à l'extérieur donne la "raison" : « produit reçu cassé » . Je l'ai envoyé en parfait état, il a reçu de toute évidence un choc extérieur dans l'entrepot. Ils me répondent toujours la même chose à mes réclamations: "produit reçu cassé, la garantie ne peut marcher » alors qu'on voit tres bien que c'est lors du transport ou à l'entrepot que cela c'est fait ! je suis prise en otage par une entreprise qui ne fait même pas jouer sa garantie sur le transport. Ne leur faites pas confiance , ils ne sont même pas aimables, compréhensifs, compétents : ils déshonorent le commerce par internet, je suis révoltée par des gougnafiés de première
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
de toute façon ce site est une arnaque, vous n'êtes pas la première à venir ici vous plaindre. Il revende des iphones soit disant reconditionnés avec tous les données de l'ancien proprio dessus à partir de là rien ne m'étonne. Parois pour de l'occaz' mieux vaut aller sur lbc et rencontrer quelqu'un à côté de chez soi.

Bon courage dans vos démarches.
 

qmlopas

Nouveau membre
Parois pour de l'occaz' mieux vaut aller sur lbc et rencontrer quelqu'un à côté de chez soi.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut