[Mauvaise Nouvelle] Net pratique 100% d'augmentation

cleloup

Expert
Netpratique augmente de 100% ses tarifs
Netpratique a adressé un email à ses abonnés, les informants de l'augmentation prochaine de l'abonnement:


(...) Lors de votre prochain renouvellement, vous constaterez la mise en place de nos nouveaux abonnements, comprennant l'accès à Internet et une option comprise pour la somme de 10 euros pour une connexion 512/128, et de 20 euros pour une connexion 1024/128 ou 1024/256.

Ce changement de la composition de notre offre (accès + option) a été rendu nécessaire par les difficultés rencontrées auprès de l'opérateur historique concernant la possibilité de proposer la ligne 128/64 et les packs tout compris.

Netpratique a attiré environ 2000 abonnés avec son offre ADSL 512/128 à 5 €/mois (+ 25 €/mois pour la La ligne ADSL de France Telecom).
L'annonce de ce changement de tarif, qui représente une augmentation de 100%, succite de nombreuses réactions de la part des abonnés qui expriment sur le newsgroup du FAI leur colère, seuls ceux qui se sont engagés sur un an bénéficieront des anciens tarifs.

Le FAI justifie cette augmentation par la nécéssité "d'upgrader ses lignes afin de garantir une qualité optimale de son service".
Les nouvelles offres comprendront également des options comme l'ip fixe, filtre antivirus sur l'email, dépot et gestion de nom de domaine et prêt gratuit d'un routeur-modem (Efficient 5200 Ethernet et USB, dépot de garantie encaissé de 180 euros).

On peut comprendre le désapointement des abonnés face à cette augmentation brutale, mais en considérant la qualité du service, du support et du modem fourni, l'offre ADSL 512/128 de Netpratique reste néanmoins compétitive.


Vous devez être connecté pour voir les images.

Le SpeedStream 5200

Le site de Netpratique www.netpratique.fr
source:www.hifocus.net

 

cleloup

Expert
j'ai peur que il limite le download
ba j'ai peur que tous les fai limite le download.
 

spirou59

Grand Maître
Arretez de vous plaindre nous dans nos campagnes française on a même pas le droit à l'ADSL et au cable. :cry:
 

cleloup

Expert
ba on se plains pas
mais plus ca va aller plus on va etre limité

:kaola: et pis tu va qu'a deménager!
 

spirou59

Grand Maître
[citation=253,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]
:kaola: et pis tu va qu'a deménager!
[/citation]


C'est ce que l'on m'a dit chez FT :ange:
 

cleloup

Expert
ba au moins ils sont réaliste.
:)
si tu veut tu peut venir te brancher chez moi.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=245,1][nom]Cleloup a écrit[/nom]j'ai peur que il limite le download
ba j'ai peur que tous les fai limite le download.
[/citation]
il me semble qu'en france limiter en up/download l'adsl est interdit ...
 

cleloup

Expert
ha ouais

il me semble que c'est impossible d'interdire quelque chose en france.
c'est surtout une question de concurence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut