Medal of Honor En formation - Bug ???

  • Auteur de la discussion panoramix95400
  • Date de début

panoramix95400

Habitué
Avé tout le monde,

Je suis bloqué dans Medal of Honor En Formation.
Je ne sais plus le nom du niveau en question.
Cela se passe après avoir "nettoyé" une église et un hotel je crois sur les ordres du capitaine.
Visiblement le seul objectif restant est de rejoindre le capitaine à l'extérieur (dans la pénombre et la neige).
Arrivé à son niveau (il m'attend), il fait demi tour et marche un peu et puis plus rien....
rien ne se passe, tous les objectifs sont atteints, et puis voilà... j'aimerais bien poursuivre ce jeu extraordinaire .
Si quelqu'un a eu le meme souci et trouvé la solution, merci d'avance de me donner l'info...

druide.panoramix@wanadoo.fr

Merci
Panoramix
 

Mirada2000

Grand Maître
ce jeu est bugger est mort, donc recommence la mission ou charge une sauveagrde ou tu n'avais pas encore remplis tous les objectifs
 

tartiflette

Expert
[citation=13867,1][nom]Mirada2000 a écrit[/nom]ce jeu est bugger est mort, donc recommence la mission ou charge une sauveagrde ou tu n'avais pas encore remplis tous les objectifs
[/citation]


buggué à mort ? :heink:

j'ai fini le MOH "debarquement allié" et "en formation" aucun bugs..
Ca viendrais pas de toi le bug ?

Sinon pour repondre à la question je ne vois pas trop l'endroit en question tu peux préciser ?...
 

shengess

Expert
attends avant de recommencer. J'ai eu ce genre de couac avec MOH (le niveau avec le pilote d'avion rescapé qu'il faut emmener jusqu'à la base des résistants dont l'entrée se trouve sous l'autel de l'église, le pilote doit me suivre une fois que j'ai ouvert le passage secret mais comme il ne bougeait pas j'ai dû le pousser jusque dedans l'église). Tu peux peut-être débloquer ton captain en le poussant vers le point suivant.
 

Mirada2000

Grand Maître
chez de nombreuse personnes le jeu veux se connecter lorsque tu lance une mission, si cela n'ai pas un bug.
les briefings de missios en haut a gauche une fois sur 2 ne s'affiche pas, a part un error...

ce n'ai aps parce qu'un jeu fonctionne chez une personne qu'il y'a pas bug, surtout que ce que je te raconte arrive chez de nombreuse personne il suffit de voir les forums du jeu
 

panoramix95400

Habitué
Bon ben le pb est résolu.
J'ai recommencer un peu plus avant dans la mission et là je ne me retrouve plus seul avec le capitaine à l'extérieur mais avec le capitaine et kkes soldats, et à présent il s'agit de descendre un avion bombardier avec la DCA à dispo...
Tout va bien donc, mais le mystère reste entier sur la cause du bug...

Merci quand même à tout le monde pour la participation

Panoramix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut