SUSPICION D'ESCROQUERIE CHEZ L'OPERATEUR MEDIASERV ,TROMPERIE SUR LE CONSOMMATEUR SANS COMPTER LES NOMBREUX PROBLEMES TECHNIQUES MEFIANCE JE DECONSEILLE FORTEMENT!!!
Petit extrait de ma réclamation, qui j'ai ouie dire n'est pas un cas isolé, mais restons dans les faits avérés, bonne lecteure chers clients (pigeons!):
"
je tiens à amener à votre connaissance les faits suivants:
Je vous informais précédemment de problème concernant mon contrat souscrit auprès de vos services le 16/09/2013 pour un montant mensuel de 39,99euros (trente neuf euros quatre vingt dix neuf) avec une remise de 10euros/mois pendant 5 mois. Sans compter aussi, les nombreux dysfonctionnements de la TV signalés à trois reprises par téléphone au service client , qui ne daigne pas m'envoyer un technicien et me renvoit sans cesse à des manoeuvres manuelles à faire moi-même, n'étant pas de ma compétence.
En effet, le jour de ma souscription et par la suite, il n'a été porté à ma connaissance qu'une partie des frais engendrés par une signature chez Médiaserv pour cette offre, c'est-à-dire:
- L'abonnement de 39,99 € (trente neuf euros quatre vingt dix neuf).
- La location du modem 3,50 € par mois (trois euros cinquante).
- La location du décodeur TV 5 € par mois (cinq euros).
- Frais d'ouverture de la ligne 49 € (quarante neuf euros).
Soit un montant total de 97,49 €à régler, pour mon premier prélevement automatique (quatre vingt dix sept euros quarante neuf), somme convenue tant avec le conseiller qui a établi le contrat à mon nom et l'a signé, et confirmée par l'hôtesse téléphonique qui m'a appelée le 24/09/2013 (vingt quatre septembre deux mille treize) pour me confirmer les termes du contrat et vérifier que l'installation soit opérationnelle (...très laborieuse).
L'installation rencontre de nombreuses difficultés de façon aléatoire, ce qui m'oblige à prendre contact régulièrement avec le service client par un numéro de téléphone surtaxé.
Je bénéficie depuis le 23/09/2013 (vingt trois septembre deux mille treize), des services Mediaserv auxquels j'ai souscrit sans qu' aucun conseiller ne m'ait jamais parlé de prorata de mes consommations, ni de dépot de garantie du décodeur TV, ce dernier s'élevant à un montant de 50 €(cinquante euros) payables en deux mensualités (CASE NON COCHEE).
En consultant ma banque en ligne , je constate qu'une facture de 125,42 € (cent vingt-cinq euros quarante deux) est débitée le 10/10/2013 (dix octobre deux mille treize) ; et que la suivante, du 11/11/2013 malgré contestation de la précédente et interdiction faite à médiaserv de prélever plus que le prévoit les termes du contrat signé ; également une incohérence donc un montant de 63,78euros (soixante trois euros soixante dix-huit) qui ne correspond pas à la somme pour laquelle je me suis engagée, et bien sur, en ma défaveur.
Après quelques appels auprès du service client, il m'a été expliqué qu'un prorata des consommations du 23 au 30 septembre m'avait été rajouté ainsi que cette fameuse caution décodeur TV sortant de nulle part, celle ci n'étant pas incluse dans l'offre signée (le vendeur n'a pas coché cette case), j'ai téléphoné au vendeur qui a établit mon contrat ; Mr Junio Robert qui m'a confirmé avoir "fait une erreur",j'ai été dupée et ce à deux reprises au moins, sur le montant prévu à règler en Octobre et Novembre 2013, de surcroit, par deux conseillers différents. J'estime que ce n'est pas à moi de patir des "erreurs" volontaires ou non de vos employés "
A bon entendeur, salut.
darius974 :
Bonjour ! alors je vous explique mon cas : Je suis chez mediaserv depuis presque 6mois et... G-A-L-E-R-E. Au début ils te disent : "Mediaserv c'est top y'a les téléchargement illimité internet haut débit 20mégamax !" ... ?!
ils se foutent de nous ? Perso je sais pas si c'est votre cas mais moi je ne peux plus jouer à un jeu online normalement (lag lag et re lag, puis carrément déconnexion) ma vitesse de surf sur le net est meilleure déjà mais quand meme des soucis.. et les telechargements... bref ! Réfléchissez bien avant d'aller chez mediaserv parce que ils ont beau te dire des choses... sa reste des paroles. Moi je suis très insatisfait la fiablilité de leur connexion est merdique et le S.A.V n'en parlons pas.. un p'ti tour sur un testeur de connexion et la réponse automatique : "le réseau doit être surcharger" ou un truc du genre.. Don avis a tous JE DECONSEILLE MEDIASERV.