MEDION MD 95088 un problème

  • Auteur de la discussion ptitnicoo
  • Date de début

ptitnicoo

Habitué
J'ai un Médion Md 95088 Athlon 3000 512Mo ATI mobility 9700 et lorsque je fait des jeux ça plante tout d'un coup, que faire?
 

illogict

Expert
Pourrais-tu être plus explicite? Quels sont les symptômes? Environnement logiciel?
 

ptitnicoo

Habitué
Et bien lorsque je joue tout d'un coup l'image reste figée mais le son du jeu continue. Ctrl-Alt-Suppr n'a aucun effet. Je joue sous XP
 

illogict

Expert
Celà arrive au bout de combien de temps? Quel sont les drivers que tu utilises?
 

Damon96

Habitué
J'avais exactement ce souci détaillé dans ce topic ( ) Et ca me le faisait depuis le début.
Je l'ai ramené, et je viens de l'échanger hier contre un autre Medion (95257 que je n'ai pas encore testé)
 

ptitnicoo

Habitué
Et la garantie constructeur peut marcher aussi pour ce genre de problème qui est seulement due quand je joue. Pour toute les autres activité il n'y a aucun problème.

Sinon mon Bug intervientn'importe quand (au bout d'une heure ou de d'une dizaine de minutes c'est très variable). Pour jouer à Age of mythology si je veut faire une partie entière je doit utiliser l'option video sans risque et là je peut jouer' mais la fenètre est un timbre poste. Pour les pilotes de ma carte graphique je n'ai rien changer, il datent du 24/01/04 le n°6.14.10.6422.
 

illogict

Expert
Essaies d'installer les drivers Via (http://www.viaarena.com) plus les Omega (http://www.omegadrivers.net), en activant le FastWrite.
 

ptitnicoo

Habitué
Je suis allé voir sur les sites et ... :??: je ne sais pas quel driver je doit installer sur viaarena et je n'ai trouver où télécharger les oméga sur le site, je suis un nouveau donc très peu expérimenté
 

illogict

Expert
Pour les drivers Via, voici l'adresse directe :

Pour les Omega,

Par contre, je ne sais plus dans quel ordre il faut les installer... :( Je dirais Via puis Omega, et au pire, si tu n'as pas d'accélération, réinstalles ensuite les Via...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut