MEDION RAM2010 = Un pc pour Jouer?

petit_gladounet

Nouveau membre
Salut a tous, je suis a la recherche d'un pc portable pas trop cher afin de pouvoir jouer.
J'ai decouvert un pc qui me parait correct sur le site "Cdiscount", mais n'ayant pas beaucoup de connaissance en pc portable je prefere demander l'avis d'expert que vous êtes :p

MEDION RAM2010- AMD Athlon XP2600 Mobile - 15.4"TFT Wide - 512Mo DDR - Graveur DVDRW - 40GO - ATI Radeon Mobility 128Mo - USB2.0 - Firewire - XP Home Garantie 1an.

949.00 €


J'ai deja compris que le disque dur était petit, mais ma question est surtout axée sur la carte graphique qui à "128mo de memoire ddr partagé"
Es ce bien ? à quel jeu puis je jouer avec ce type de config ( a par solitaire et demineur, lol).

Je pense surtout jouer à des style Medal of honor, Call of duty, ou encore nned for speed.

Merci par avance de me repondre en language simple :pt1cable: .

Tit^glad
 

Bandit Scott

Grand Maître
on ne sait pas de quelle Radeon il s'agit, on peut pas dire si tu peux bienjouer avec ou pas [:spamafote]
 

sitebe

Nouveau membre
Processeur graphique ATI Radeon Mobility
Mémoire vidéo 128Mo DDR-RAM partagés

tu ne pourras pas jouer à des jeux récent avec une carte graphique à mémoire partagée.

a ton service ;)
 

sixcentsoixantesix

Habitué
On sait pas de quel Radeon il s'agit mais en imaginant un 9600 Mobility et en rajoutant une barrette de 512, ça donerait pas un truc sympas ?
 

sitebe

Nouveau membre
la mémoire partagée est totalement proscrite pour les jeux récent


http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6153
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Merci !
Y a beaucoup de texte, mais quand je laisse mon coté gamin regarder les images je comprends beaucoup plus vite ! Les dessins du premiers sont TRES explicites !
Mais pour résumer, avec mémoire partager on peu espérer faire quoi appart de la bureautique, Est-ce que par exemple je pourrai raisonnablement faire tourner SolidWorks (Si tu connais :s, c'est un logiciel de DAO).
Un exemple : Processeur graphique Intel Extreme Graphics 2
Mémoire vidéo jusqu'à 64 mo partagés. Concrètement ça vaut quoi, pour les incultes de 3D Mark !
Est-ce que tu peux expliquer en des mot moin radicaux que RIEN !
 

sitebe

Nouveau membre
Je connais très bien solidworks, je l'ai déjà utilisé sur une machine avec un Intel Graphics 2 et pas de problème, ce qui importe pour des logiciels de ce type c'est surtout le processeur et énormément la mémoire...

Vous devez être connecté pour voir les images.


I865 integrated = Intel Graphics Extreme 2

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=409&NumPage=19

si tu veux avoir une idée, je suis actuellement en trian de travailler sur un projet de plus de 400 composants sous solidworks2005 avec mon portable qui fait 1500pts à 3dmark2001SE ;)
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Voila une bonne nouvelle ! ça me parle déja beaucoup plus ! bon bin j'ai pris note du cours sur la mémoire partagé ! Merci beaucoup !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 107
Membres
1 586 861
Dernier membre
adal44984984
Partager cette page
Haut