Meilleur log de visioconférence?

Nasedo

Habitué
Ben voilà, je souhaite me procurer 1 logiciel de visioconférence et j'aimerai avoir vos avis sur lekel choisir: je veux pouvoir avoir 1 son fluide (comme au telephone si possible) et la qualité d'image ki va avec bien sur ;)

P.S: Ne me dite pas NetMedre car la kalité est vraiment médiocre...

Merci pour vos réponses.
 

Nasedo

Habitué
Nan mais a par netmeeting :gun:???
Car celui la je l'ai et je l'ai essayer et franchement le son est pouri (trop de décallage & grisillement:fou:)

Aller je pense qu'il y a mieux que ca nan?
 

Nasedo

Habitué
Alors les gars (et les filles aussi) vous connaisser pas 1 vraix bon log de visioconférence à par netmeeting? :??:
msn visio conference :??:
MSN est pas mal mais seulement pour le son car l'image a la taille d'un timbre poste! Don j'attend vos suggestions...

 

FLo14

Grand Maître
MSN utilise la tech NetMeeting il me semble

Et concernant NetMeeting, je vois pas les problèmes que tu as... Fo dire que les seules fois que je l'ai utilisé, c'était soit en 56K, soit en LAN 100 MB/s :D
 

Nasedo

Habitué
Le probleme avec netmeeting c'est principalement la qualité du son, je suis pourtant en 512/128 et avec 1 pote ayant la meme ligne que moi le son et tres décalé! Quand l'un de nous 2 parle, l'autre le rçoit 10 à 15 sec plus tard malgres ke l'on utilise pas d'autre aplications a côté et ça c'est assez dérangent.
 

fanfouais

Expert
Perso, j'utilise régulièrement Netmeeting, et g pas de problème majeur.

G aussi une connection 512/128 mais je n'ai aucun décalage, pour ce qui est de l'image cela viens essentiellment de la qualité de la webcam...

Et perso, moi g une phillips ben c un merde immonde...g des pote qui on des logitech ben l'image est vraiment meilleur.

 

FLo14

Grand Maître
[citation=4012,1][nom]Nasedo a écrit[/nom]Ben voilà, je souhaite me procurer 1 logiciel de visioconférence et j'aimerai avoir vos avis sur lekel choisir: je veux pouvoir avoir 1 son fluide (comme au telephone si possible) et la qualité d'image ki va avec bien sur ;)

[g]P.S: Ne me dite pas NetMedre car la kalité est vraiment médiocre...[/g]

Merci pour vos réponses.
[/citation]

Avant de toujours critiquer le logiciel, as-tu vérifié les paramètres? Dans ce topic il n'y a que des avis positifs envers NetMeeting, et pourtant dans des conditions pires que les tiennes
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=4225,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]Perso, j'utilise régulièrement Netmeeting, et g pas de problème majeur.

G aussi une connection 512/128 mais je n'ai aucun décalage, pour ce qui est de l'image cela viens essentiellment de la qualité de la webcam...

Et perso, moi g une phillips ben c un merde immonde...g des pote qui on des logitech ben l'image est vraiment meilleur.


[/citation]+1
 

Nasedo

Habitué
Ouais g vérifié les réglages sinon je demandrais des conseils sur comment le reglé !
Pour la webcam g une logitec quikcamzoom mais avec netmeeting le son est franchement pas térible. J'attend pour tester iVisit car là aucun de mes potes n'est connecté.
Et pour le décalage du son, ca vien de netmeeting car avec MSN ca ne le fait pas (domage ke l image soit trop petite)
Sinon g entendu dire ke trillian pro permetait les conversations vocales et vidéo mais je trouve pas comment faire si kk le sait...
 

fanfouais

Expert
Dis voir, est ce que tu utilise le micro de ta web cam ???

Si oui c normal que le son soit pourri, les micro intégré son vraiment de la daube.

Pour ce qui est du décalage, il est possible que ce soit net meeting qui soit mal installé.

As tu essayé avec divers réglage de paramètre du type tous les détails au mini pour la vidéo afin de libérer de la bande passante pour le son ?

[:2gam]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut