Meilleur site pour achter les pieces pour pc ?

VINCENT2929

Nouveau membre
il y a les plus "fiables" comme materiel.net/ LDLC mais ils sont les plus chers mais il ya d'autres sites moins chers mais que je sais pas si de dois faire confiance( jai jamais fait des avhats en ligne sur ses sites et meme amazon) comme alternate.FR / HARDWARE.FR / CDISCOUNT / AMAZON ( ca va mais le problemes sont les taxes si la piece viens des états unis) et dautres…… lequel des ses sites ou autre vous me conseillerez pour acheter les pièces en ligne ?? et est ce que si je commande une pièce sur amazon qui viens des états unis et que part en angleterre et arrive après en France ( cest bizarre je sais pas mais jai vu ca sur une carte graphique), est ce que je paye des taxes ????? MERCI POUR VOTRE ATTENTION ;;; cest mon premier pc : )
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

hardware fr appartient a LDLC donc c'est good surtout niveau prix
Cdiscount c'est good (quanc c'est vendu et epedié par Cdiscount )
Amazon en Europe c'est good (quand c'est vendu et expédié par Amazon ,ou juste expédié par Amazon )
après tu as topachat/rue du commerce qui est pas mal souvent niveau prix

tout ca sont des sites francais donc aucuns soucis a se faire

évite de commander aux états unis genre newegg ,amazon US etc tu va payer des frais de douanes et tout le blabla


et si tu veux une config on serait très heureux de te conseiller
 

VINCENT2929

Nouveau membre
hardware fr appartient a LDLC

Cdiscount c'est good
Amazon en Europe c'est good

après tu as topachat/rue du commerce qui est pas mal souvent
ok merci,,je veux juste etre sur que sont des bons sites et pas des magouilles parce que tas des sites qui tas envie de faire plus confiance que dautres
 

VINCENT2929

Nouveau membre
salut

hardware fr appartient a LDLC donc c'est good surtout niveau prix
Cdiscount c'est good (quanc c'est vendu et epedié par Cdiscount )
Amazon en Europe c'est good (quand c'est vendu et expédié par Amazon ,ou juste expédié par Amazon )
après tu as topachat/rue du commerce qui est pas mal souvent niveau prix

tout ca sont des sites francais donc aucuns soucis a se faire

évite de commander aux états unis genre newegg ,amazon US etc tu va payer des frais de douanes et tout le blabla


et si tu veux une config on serait très heureux de te conseiller
ma config est cella,,, je voulais achteter la rtx 2070 mais jai pas assez de sous
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu as mis le mauvais lien

materiel net ca reste chère

va plutot sur le configrateur de shophardware ou topachat en général c'est moins chère




et la 2070 on la trouve a 488€ sur top achat
 

VINCENT2929

Nouveau membre
tu as mis le mauvais lien

materiel net ca reste chère

va plutot sur le configrateur de shophardware ou topachat en général c'est moins chère




et la 2070 on la trouve a 488€ sur top achat
CEST BON VOILA LE LINK
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok

tout est a refaire enfaite aucune cohérence dans la config :merci:

quelle est ton budget maximum
et qu'elle sera l’utilisation de ce pc ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
dernières questions

tu souhaite faire de l'oc ou pas du tout ?
le montage tu le fera toi même avec l'installation de l'os ? (on trouve windows 10 a 5€ sur Cdiscount )
 

VINCENT2929

Nouveau membre
dernières questions

tu souhaite faire de l'oc ou pas du tout ?
le montage tu le fera toi même avec l'installation de l'os ? (on trouve windows 10 a 5€ sur Cdiscount )
pour le overclooking non et je vais le monter moi meme et merci pour le windows a 10euros sur cdiscount..je savais deja pour le windows mais pas sur cdiscount
 
Dernière édition par un modérateur:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ok très bien (pas besoin d écire a MAJ tu sais :D )

1184€ avec le code promo FOUDRE



ryzen 5 2600x (equivalent i5 9600k en gros )
16go de ram
et une rtx 2070 comme tu voulais
pas besoin d'un ventirad en plus ,celui fournis avec le processeur est excellent

le tout aussi chère que ta première config mais beaucoup plus performante

:merci:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Dans ton budget on peut envisager un truc dans ce genre :

Avec le code promo FOUDRE (-6% sur les composants) on devrait être pile dans le budget. On peut redescendre sur un r5 2600 si tu veux réduire un peu.
 

VINCENT2929

Nouveau membre
ok très bien (pas besoin d écire a MAJ tu sais :D )

1184€ avec le code promo FOUDRE



ryzen 5 2600x (equivalent i5 9600k en gros )
16go de ram
et une rtx 2070 comme tu voulais
pas besoin d'un ventirad en plus ,celui fournis avec le processeur est excellent

:merci:
dsl pour le maj... mais javais déjà vu la 2600X mais je me suis dit que si jai envie de dachter un meilleur processeur dans le futur je voudrais que sa soit intel et pour pas changer de carte mere et je sais que le i5 8400 nest pas ouf mais cest le seul moyen davoir la rtx 2070 parce que au debut je voulais i5 9600 K mais avec une gtx 1070 mais je me suis dit que sa serait mieux de depenser plus sur la carte graphique donc une rtx 2070 OU 2060 mais cest vrai aussi que prefere asus ou msi ou sinon gigabyte
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
dsl pour le maj... mais javais déjà vu la 2600X mais je me suis dit que si jai envie de dachter un meilleur processeur dans le futur je voudrais que sa soit intel et pour pas changer de carte mere et je sais que le i5 8400 nest pas ouf mais cest le seul moyen davoir la rtx 2070 parce que au debut je voulais i5 9600 K mais avec une gtx 1070 mais je me suis dit que sa serait mieux de depenser plus sur la carte graphique donc une rtx 2070 OU 2060 mais cest vrai aussi que prefere asus ou msi ou sinon gigabyte


sauf que c'est l'inverse

les carte mère intel tienne maximum 2 génération de cpu (intel core 8xxx et 9xxx par exemple )

pour amd , l'am4 est supporté jusqu’en 2020 sachant que la 3eme génération sort cette été :o

donc avec amd on aura au moins 4 génération sur le même socket

si tu veux vraiment du intel ok

mais ce sera plus chère ou moins performant , a toi de voir :merci:

et pour les marques de carte graphique heu comment dire qu'on s'en moque un peu , c'est juste un logo inscrit dessus ...

a l’intérieur c'est globalement la même chose , mais la aussi si tu veut ajouter un dragon sur ta cg ce sera plus chère pour un gain en perf proche de 0

je te fait quand même la config intel + cg msi en gardant des perf similaires :

1500€ (1408 avec le code promo FOUDRE )
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@price:
le 8400 est devant un 2600x (un chouillat, ... bon d'accord ils sont égaux) en jeu.
Après le 2600x est bien meilleur choix on est parfaitement d'accord, mais disons que ta comparaison est un peu faussée ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut