Meilleure config pc entre 500 et 800 €

Cortech

Nouveau membre
Bonjour à tous,

ça fait 10ans que je galère sur un asus n55s portable et j'ai décidé de me payer un vrai pc :)
Pour vous quelle sera la config avec le meilleur rapport qualité/prix que je peux monter avec un budget compris entre 500€ et 800€.

C'est pour jouer à des jeux comme fornite, pubg, lol etc .... potentiellement faire de la 3d sur rhino et du pack adobe (photoshop, indesign etc)

J'aimerais une config que je pourrais améliorer dans le temps pour tirer la vie du pc un maximum de temps.

Si vous avez également des conseils éclairés pour l'écran, souris, casque et clavier je suis preneur :)


Merci à tous.
 

Cortech

Nouveau membre
En faite mon budget est très évolutif. Je n'y connais rien en config, mais je suis prêt à mettre 200€ de plus si le pc passe de moyen à très bien. C'est difficile de s'y repérer avec tous les comparateurs sur internet et tous les composants disponibles. Donc oui disons 800€ pour la tour. En gros je cherche le meilleur rapport qualité/prix :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
800€ pour une tour c'est parfait pour profiter des jeux en 1080p 60fps

par contre je ne sais pas quel sont tes attentes au niveau des soft de 3d ,photoshop etc car a un certain niveau ca peut être un peu juste
 

Cortech

Nouveau membre
Pour les softs de création c'est pour une utilisation occasionnelle, moi je ne m'en sers pas c'est pour ma copine, qui a accès à des pcs dédiés à son école.
Ce n'est donc pas un point essentiel.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je ne sais pas si on a parlé de W10 mais pour une licence pas chère (mais légale) c'est ici à moins de 10 euros, même moins de 5 euros (prendre clé d'activation seulement).
Pour le téléchargement / installation c'est ici prévoir une clé usb de 8Go je crois (vérifie, c'est indiqué)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Est-ce que tu peux faire le montage toi-même ? (ou par une connaissance).