Memoire physique

samuka

Nouveau membre
Alors le probleme,c'est que meme apres formatage, lorsque je lance un jeux qui demande pas mal, il me dis "memoire virtuelle inssufisante".Ma config, est pentium4 3GHz, avec GeForce 6600 gt , et 512 DDR2. je pense en étant cette config, il ne devrai pa mafficher sa, du moin apres avoir formater. Pouvez vous me dire d'ou pe venir le probleme?
 

bigbernie

Grand Maître

Pour un hardgamer c'est faible.
Et suis donc les instructions du message. Augmente la taille de ta memoire virtuelle.
Mais avec 512 tu ne peux pas faire grand chose.
Mes fils qui sont des (vrais) hard gamers ont 1.5 Go de ram. Mais 1 Go ça suffit.
1.5 c'est lorsqu'en plus du jeu on laisse tourner en tache de fond des applications gourmandes comme le P2P.

Passe ta ram physique a 1 Go et ensuite tu n'auras plus besoin de reserver grand chose sur le HD comme ram virtuelle.
 

Benoit P

Grand Maître
Pour augmenter la mémoire virtuelle :
clic droit sur poste de travail > Propriétés > avancé > Performances/paramètres > Avancé > modifier
Là tu augmentes les valeurs.
 

samuka

Nouveau membre
Jai 512 de DDR2 , c'est equivalent à 1Go de DDR.Pour la memoire virtuelle, jai dejas augmenter. Donc c'est pour sa que je dis que c'est pa bien normal.sa devrait pa mafficher sa...
 

Benoit P

Grand Maître
Jai 512 de DDR2 , c'est equivalent à 1Go de DDR.Pour la memoire virtuelle, jai dejas augmenter. Donc c'est pour sa que je dis que c'est pa bien normal.sa devrait pa mafficher sa...
C'est qui qui t'as dit cela ? :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
Jai 512 de DDR2 , c'est equivalent à 1Go de DDR.Pour la memoire virtuelle, jai dejas augmenter. Donc c'est pour sa que je dis que c'est pa bien normal.sa devrait pa mafficher sa...
[:ddr555]

Vivement la DDR3 [:cupra]
 

boub popsyteam

Grand Maître
Neo si tu observe le nom du 1er smiley que tu as mis ... Tu verras c'est encore plus drole...

ddr555
 

Neoryuki

Grand Maître
Neo si tu observe le nom du 1er smiley que tu as mis ... Tu verras c'est encore plus drole...

ddr555
Merci je connais, mais ce n'etait pas volontaire dans le contexte :O :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut