Merci Western Digital! :)

magellan

Modérâleur
Staff
Juste un petit Post (voire peut être un bidz en vue) afin de signaler que si vous avez un Hd Western Digital en carafe, n'hésitez pas à utiliser le site pour un retour en maintenance!
Réactivité excellente, mails de confirmation de la réception du produit et la garantie de renvoi d'un disque fonctionnel sous 7 jours! Royal
:love:

PS: Et les autres font-ils aussi bien???

[:______]
 

FireBird

Grand Maître
[citation=3400,1][nom]Magellan a écrit[/nom]Juste un petit Post (voire peut être un bidz en vue) afin de signaler que si vous avez un Hd Western Digital en carafe, n'hésitez pas à utiliser le site pour un retour en maintenance!
Réactivité excellente, mails de confirmation de la réception du produit et la garantie de renvoi d'un disque fonctionnel sous 7 jours! Royal
:love:

PS: Et les autres font-ils aussi bien???

[:______]
[/citation]

Seagate fait aussi bien :D
 

fenecpetizieux

Nouveau membre
Pour IBM du parles de la durée de vie des Disques Durs ? lol
oups désolé
 

magellan

Modérâleur
Staff
lol pas de bidz en vue :ange:

Sinon Je trouve tout de même assez impressionnant la rapidité d'un service présent en Allemagne... moi je m'inquiétais d'envoyer un HDD par la poste aussi loin et là je suis réellement HEU-REUX!
 

Patch

Grand Maître
merci de l'info magellan, g mon WD200 qui va pas tarder à péter (SMART system status : BAD, ce qui indique qu'il va crever), et je savais pas si ca serait long pour le retour
Maintenant g ma réponse!
 

ohill

Expert
Oui, j'avais un WD en carafe, pareil pas de problème.
J'ai eu un peu peur quand ils se sont fait attaquer par le worm SQL mais aucun pb...

Mais pour moi le must, c'est le DD SCSI Quantum (Maxtor).
Deux DD éclatés, à chaque fois, il retourne un DD neuf :)
Les autres se contentent de renvoyer un DD reconditionné, ça me plait moyen (enfin, pas testé pour IBM mais dans 2 semaines c'est bon :D)

Sinon, le DD WD que j'ai récupéré possède une garantie moins longue de 2 mois, donc 2 mois de garantie dans mon cul :/
 

Paulo390

Invité
[citation=3471,1][nom]Patch a écrit[/nom]merci de l'info magellan, g mon WD200 qui va pas tarder à péter (SMART system status : BAD, ce qui indique qu'il va crever), et je savais pas si ca serait long pour le retour
Maintenant g ma réponse!
[/citation]

Tu vois ca ou le SMART system status??? Paske mon WD tourne 24/7 alors je sais pas comment il va!!! Mais il a que 2 mois ca va!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh ben perso j'ai jamais eu a tester les SAV.
Je tourne uniquement au seagate (2Go 3Go et 2x4Go) et quantum (18SCA-U2W 10Go et 3Go)
Y'a que le quantum 3Go qui a eu un pet un jour. Il s'est rayé tout seul et j'ai eu 140Ko de secteur defectueux pile sur le dossier jeux. Boaf: format + reinstall. Depuis j'ai jamais eu de pbm
 

Patch

Grand Maître
[citation=3896,1][nom]Paulo390 a écrit[/nom]

Tu vois ca ou le SMART system status??? Paske mon WD tourne 24/7 alors je sais pas comment il va!!! Mais il a que 2 mois ca va!
[/citation]sur l'écran de BIOS, quand il détecte tous les périphs (si t'as activé le SMART et qu'il te dit rien, c que tout va bien ;), sinon il te demande d'appuyer sur F1 pour continuer)
 

Olive

Nouveau membre
Suprise avec maxtor, j'avais un D740X 80Go en carafe en septembre 2002 (autour du 25), je l'ai envoyé immédiatement. Il y a un mois (mi-janvier) j'ai reçu un DiamondMax Plus 9 complètement neuf !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3928,1][nom]Olive a écrit[/nom]Suprise avec maxtor, j'avais un D740X 80Go en carafe en septembre 2002 (autour du 25), je l'ai envoyé immédiatement. Il y a un mois (mi-janvier) j'ai reçu un DiamondMax Plus 9 complètement neuf !
[/citation]
tant mieux packe le D740X c'est de la pure mrd
 

fractal

Expert
moi j'ai envoyé un 740DX, j'en ai reçu un autre 7 jours après
(j'avais arraché une pin ide sans faire exprès, pourtant ct un motif d'annulation de garantie)
 

Patch

Grand Maître
2 ou 3 ans mon mien, mais les récents c 1 an (sauf les haut-de-gamme comme les JB)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=5519,1][nom]Patch a écrit[/nom]2 ou 3 ans mon mien, mais les récents c 1 an (sauf les haut-de-gamme comme les JB)
[/citation]

ah donc je peux renvoyer celui que j'ai acheté en 2001 il fait du bruit ...
 

Patch

Grand Maître
s'il fait que du bruit je sais pas, envoies un mail pour leur demander ils te répondront ;)
 

orbitalcoil

Grand Maître
oui je vais faire cela, mon dd est garantie jusqu'en juillet donc je pense que je vais le renvoyer, là je tourne sur un maxtor 40 go mais bon si je peux avoir un dd 20 go neuf je ne vais pas me priver surtout vu le prix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut