Merci Western Digital! :)

patry

Expert
Le mieux quand même est de ne jamais avoir besoin du SAV !
Tous mes IBMs fonctionnent à merveille (10Go, 30Go et un 80Go). Tous en ligne 24h/24, tous les jours, il ne manque aucun cluster, pas un défaut ... mais je suis peut être "bordé de nouilles" ?
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=5503,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]les wd sont garantis combien de temps ?
[/citation]Voici un lien qui pourrait t'aider sur la garantie... :hello:


Si c un DD de 8mo de cache, il est garantie 3 ans...après le 1 octobre,2002! Sinon, c une garantie d'un ans... :merci:
 

Patch

Grand Maître
lectro, les "vieux" disques durs sont toujours garantis 2 ou 3 ans, meêm si la garantie a baissé à 1 an après (elle ne s'applique que sur les nouveaux)
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=5577,1][nom]Patch a écrit[/nom]lectro, les "vieux" disques durs sont toujours garantis 2 ou 3 ans, meêm si la garantie a baissé à 1 an après (elle ne s'applique que sur les nouveaux)
[/citation]
Oui peut-être :( , mais chez western digital, ce n'ai pas ce qu'il y a de marquer... :heink:
 

Patch

Grand Maître
oui, mais ce qu'ils marquent s'appliquent aux produits neufs seulement, pas à ceuc qui ont 1 an ;)
 

fractal

Expert
tt façon en donnant le num de serie sur les sites (maxtor le fait, seagate aussi) ils te disent si ça a expiré ou pas.
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai testé mon dd 20 go avec leur utilitaire lifeguard et il n'y a aucun probleme, j'ai fais un scandisk sous dos approfondi rien du tout ... est ce que ca vaut le coup de le renvoyer alors ?
 

Patch

Grand Maître
j'en sais rien
mais si ca fait comme mon WD...
au démarrage, g Smart Status : BAD
après quand je m'en sers ou quand je le teste, aucun pb détecté! et pourtant il va pas tarder à crever!

mais c vrai que les disques qui fonctionnent encore longtemps malgré des bruits bizarres sont légion (surtout chez Maxtor)
 

orbitalcoil

Grand Maître
moi il faisait un son aigu assez grave, du coup j'arretais le pc et je relancais et ca passait, donc je me demande si ce n'est pas un problème de plateau ou je ne sais plus trop quoi
 

dd54fr

Habitué
[citation=3977,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
tant mieux packe le D740X c'est de la pure mrd
[/citation]
les 2 miens fonctionnent bien!!! :lol:
 

dd54fr

Habitué
Chez Western, sur leur site, ya un soft pour tester leurs disques. A l'issue du test, le soft te donne un numéro et c(est en fonction de ce numero qu'ils passent ou pas en garantie.
Sauf, evidement si le dur ne boot vraiment pas et que le test est donc impossible. :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7795,1][nom]dd54fr a écrit[/nom]
les 2 miens fonctionnent bien!!! :lol:
[/citation]
J'ai pas dis le contraire. Je dis juste que pt de vue perf C pas top
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut