Résolu Mes amis s'entendent à travers le micro de mes écouteurs

  • Auteur de la discussion Beerus Gami
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beerus Gami

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheter de nouveaux écouteurs car mes anciens sont cassés; ce sont des intra avec un micro.
Sur Skype, TeamSpeak mes amis s'entendent en double alors que le son de mon pc est dans les écouteurs et que le micro de même
Aussi sur STEAM quand je fait le test-micro je m'entends en double bien comme prévu mais aussi en écho unique de fond (en deux fois alors que je devrais m'entendre 1 seul fois)
Merci d'avance de vos réponses cela m'aiderait fortement.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, essayes d'aller dans le panneau de configuration puis Son, clique sur Microphone dans enregistrement, puis propriété.
Tu as alors un onglet "écouter" vérifies que la case écouter ce périphérique est bien désactiver, dans l'onglet amélioration désactive bien toutes les amélioration.

Si toujours rien, installe les derniers drivers Realtek audio pour ta carte mère puis reboot.
Si ça ne marche toujours pas tu dois avoir un conflit de pilote audio, tu as peut être quelque chose comme Nvidia High definition audio, désactive ce pilote et laisse Realtek gérer les enregistrements.
 

Kydo

Nouveau membre
Bonjour, essayes d'aller dans le panneau de configuration puis Son, clique sur Microphone dans enregistrement, puis propriété.
Tu as alors un onglet "écouter" vérifies que la case écouter ce périphérique est bien désactiver, dans l'onglet amélioration désactive bien toutes les amélioration.

Si toujours rien, installe les derniers drivers Realtek audio pour ta carte mère puis reboot.
Si ça ne marche toujours pas tu dois avoir un conflit de pilote audio, tu as peut être quelque chose comme Nvidia High definition audio, désactive ce pilote et laisse Realtek gérer les enregistrements.




Et si on joue sur tablette on fait comment pour résoudre le problème svp
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Quel est l'intérêt de déterrer un vieux topic qui n'a rien à voir avec ton problème ?
Il faut créer ton propre sujet. En donnant le maximum d'info parce que juste sur "tablette" ... quelle tablette ? quand tu fais quoi ? quel est ton casque-micro ? quel est le problème précisément ?.

Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut