Mes interlocuteurs entendent ce que j'entend

nyoubel

Nouveau membre
Bonjour,

je sollicite votre aide pour m'aider avec un problème, lorsque je discute avec des gens sur des logiciels comme skype/curse/discord mes interlocuteurs peuvent m'entendre et entendre ce que j'entend en même temps dans mon casque (hyperx cloud) et j'ai déjà testé un autre casque donc le problème vient du paramétrage, j'ai déjà vérifier les périphériques d'enregistrements et il n'y a que mon microphone qui est censé envoyer le son, et la casque "écouter ce périphérique" est déjà décochée dans les propriétés de celui-ci.

Merci à vous!

Edit : je suis sous windows 7
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
pas impossible que ça vienne du niveau d'entrée du micro. Mais un petit coup de Google t'aurai certainement aidé... Peut-être que ceci pourrait aider
 

nyoubel

Nouveau membre
J'ai déjà fais des recherches mais n'ait rien trouvé de concluant c'est pour cela que je crée un sujet.

Mes paramètres étaient quasiment similaires à ceux présenté dans votre vidéo, j'ai effectué les changements montrés mais cela n'a pas été une solution pour moi.
Merci tout de même.
 

Namnaute

Grand Maître
Il me semble qu'il y a une option (je ne suis pas sur windows là) entendre ce que j'entends .
Essaye panneau de configuration > Matériel et Audio > Son, clic sur le micro et fouille dans l'onglet écouter, un truc du genre.
 

nyoubel

Nouveau membre
Je pense que vous parlez de l'option que j'ai mentionnée plus tôt "écouter ce périphérique" et elle est bien décochée.
screen :
 

Namnaute

Grand Maître
Hum...
Le phénomène est-il le même si le micro est branché au FP ou à l’arrière de la CM ?
 

nyoubel

Nouveau membre
Oui le problème est toujours le même, voici une capture d'écran pour mieux comprendre la situation, ici le logiciel utilisé est curse mais le problème est le même sous skype par exemple. Durant ce test je fais silence dans la salle, le micro ne capte aucun bruit extérieur, et c'est bien ce qu'on voit dans le gestionnaire des périphériques d'enregistrement à gauche (entouré de vert), cependant une vidéo qui émet du son dans le casque est en cours et dans le logiciel de discussion on voit une barre grisée qui correspond au fait que le micro capte du son (entouré de rouge), c'est le son de la vidéo.



edit : désinstaller les logiciels ne change rien,
j'ai aussi essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques désinstaller Périphérique High Definition Audio mais je ne sais pas si j'ai réussi, en tout cas ça redémarre l'ordinateur et ça réinstalle quelque chose très rapidement au début comme si il n'y avait eu aucun changement
 

Formikaleo

Nouveau membre
Voici la méthode qui a fonctionné pour moi :
- Clic droit sur le haut parleur en bas à droite de l'écran
- Clic droit sur l’icône son
- onglet enregistrement
- Clic droit sur microphone puis propriétés
- Onglet "Ecouter"
- Puis sélectionner - Lire sur ce périphérique - Casque (pour ne laisser écouter aux autres que le micro du casque)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut