MES JEUX BUG TROP QUE FAIRE ??

NqmZy

Habitué
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien moi actuellement pas du tout mais pas du touuuuuuut 😢😒

Actuellement j'ai des jeux du style Black ops 4 , Rainbow six siège et autre parlons même de Fortnite !
Qui ont trop de baise de FPS du coup sa me tape des freeze ou je ressent que le jeu n'est pas du tout fluide une méthode ?

Pour ceux qui sa intéresse ma config :

  • i5 7600K (3.8Ghz) non overclocker
  • Gtx 1070 KFA2 EX 8Go
  • 500 Watt (80+ bronze) de chez Aerocool Strike-X
  • 1 SSD M.2 + 1 To chez WD les deux
  • MSI tomahawk Z270
  • Ecran 72Hz chez Samsung curved
  • 300Mbps & 20mbps en upload
Voilà en espérant avoir des retours dans les plus bref délai sa serrai super sympas que vous trouveriez pour quoi j'ai autant de freeze baise de FPS etc... je veut juste un jeu fluide a mort please 😭😭 sur-ce bonne soirée à vous tous et merci d'avance pour tout !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Déjà :
- Ton ordi est correctement dépoussiéré ?
- Peux-tu lancer HWMonitor avant de jouer, jouer avec des baisses, freeze, puis faire des screens de HWMonitor et les poster ici ?
 

NqmZy

Habitué
HALU 😁

Oui je l'ai justement dépoussiérer de A-Z hier 🤣.
J'ai pas trop bien compris ton HWMonitor.

Edit : mes température sont entre 40-60 pour LE GPU et LE CPU je crois que c'est une histoire de 40-60 aussi j'ai un wattercooling de chez corsair le H45 il me semble.
 

NqmZy

Habitué
Salut !
Je l'ai déjà j'ai déjà fait des test si c'est pour les température les voici

GPU = 40-60
CPU = 40-60
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Lol ceci n'est pas une alimentation :

500 Watt (80+ bronze) de chez Aerocool Strike-X

Dsl mais je comprendrais jamais qu'on achète une bête de course pour y foutre une alim à 2 balles, dangereuse pour la config en plus.

En plus de HW Monitor, OCCT ( si possible la version 4 ) de 20 mn.

Je l'ai déjà j'ai déjà fait des test si c'est pour les température les voici

GPU = 40-60
CPU = 40-60

On peut avoir la capture après que tu aies eu tes "lags" ?

Bye
 

NqmZy

Habitué
Bah c'est une allim de dépannage désoler si j'avais pas les moyens ...
Si l'allim pause vraiment problème je peut la changer maintenant mais faut vraiment savoir si c'est ça pour pas dépenser 60 euros pour une 600 watt minimum.

Merci de vos commentaires
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Une bonne alim pour ce genre de machine ça tourne aux alentours de 100€ même une Seasonic M12/S12, tu peux pas la trouver à 60€ sauf excellente promo. Personne t'en veut de pas avoir de sous, mais acheter ça c'est un peu acheter une Porsche pour mettre du gasoil, ca va peut-être démarrer mais ca va fumer sévère et à un moment le moteur va lâcher.

OCCT c'est un stress test, il est fait pour charger ta machine, il prend plein de mesure. En général ça aide bien pour diagnostiquer le problème.
 

NqmZy

Habitué
allim de 100€ tu a quoi du 600+ watt non ?
Ok je l'ai lancé là et je suis déjà a +15 min xD
 

NqmZy

Habitué
Sincèrement une allim a 600 watt j'en ai une pour 60€ de chez Be Quiet !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Les watts ne veulent pas dire grand chose, c'est la qualité de l'alim qui compte. Je suis quasi sûr que ton Aerocool est incapable de sortir plus de 400w
 

NqmZy

Habitué
Du coup je crois que tu m'as dis de faire un test de 20 min sur OCCT ?

Voici le screen
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu as fait quel test parce avec un GPU Usage à 0% ca a pas du taper trop fort dans l'alim. Le test à faire est "Power Supply". A noter que ta machine chauffe bien plus que ce que tu dis, puisqu'on doit avoir dépasser les 70°C sur les courbes, on frole les 80 en fin de tests et à 82°C, le CPU coupe.
 

NqmZy

Habitué
CPU:OCCT je connaissait pas le programme 😂
Je m'en suis rendu compte après je fais quel test au faite ?
 

NqmZy

Habitué
C'était entre 70° et 75 il me semble pour le processeur en full genre 100% pour 20 min de test
 

NqmZy

Habitué
Donc j'ai fais un test de l'allim et voici ce que j'obtient
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut