Résolu Mes jeux crash constamment alors que mon pc est neuf

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ta bitfenix est pourtant très bien noté sur JonnyGuru ... Je dirai quand même qu'il faudrait tester avec une autre alim. Je ne sais pas te dire si les chutes de FPS sont liées à la CG elle même ou si c'est la chute de tension qui fait chuter les FPS.

Bye
 

Kid4S__

Nouveau membre
Ta bitfenix est pourtant très bien noté sur JonnyGuru ... Je dirai quand même qu'il faudrait tester avec une autre alim. Je ne sais pas te dire si les chutes de FPS sont liées à la CG elle même ou si c'est la chute de tension qui fait chuter les FPS.

Bye[/QUOC'est poss

Donc c'est possible que ce soit l'alim...
J'ai pas pu screen le dernier résultat du test mais déjà je n'ai pas eu de crash durant le test et puis le CPU était autour de 75 degrés et le GPU 85 degrés. De plus il n'y a pas eu les boucles de tensions et les ventilateurs n'ont pas été indiqué a 20.000tmp mais environ 800/1000tpm.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Retour SAV s'il est neuf... OCCT mentionne des comportements incohérents, et crash pendant le test... c'est une alimentation qui a un souci ou ça y ressemble fort!
 
U

User_1505931

Invité
Oui drôle de comportement sur la totalité des composants c'est ce qui ma sauté au yeux " ça pique"
 

Kid4S__

Nouveau membre
Retour SAV s'il est neuf... OCCT mentionne des comportements incohérents, et crash pendant le test... c'est une alimentation qui a un souci ou ça y ressemble fort!

Effectivement il est neuf je l'ai reçu il y a même pas une semaine, je vais le retourner.
Merci a tous pour votre aide :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
De toute façon une bitfenix est une bonne alim... et le modulaire n'est pas gênant si le tout est monté convenablement. Là, la machine est assemblée, elle déconne: SAV, inutile de bidouiller soi-même outre mesure.
 
U

User_1505931

Invité
Top Achat
Mais du coup est-ce que je reprends la même ou j'en prends autre ? Ce qui m'a pas mal gêné sur cette alim c'est qu'elle n'est pas modulaire et c'est assez gênant...
Entonné.:cautious:
De toute façon une bitfenix est une bonne alim... et le modulaire n'est pas gênant si le tout est monté convenablement. Là, la machine est assemblée, elle déconne: SAV, inutile de bidouiller soi-même outre mesure.
:merci:
 

dedzix

Grand Maître
de toute manière le PC chauffe déjà de trop sans parler de l'alim ou un autre composant. Pour moi c'est très mauvais signe dans le sens où ça reflète un déséquilibre général de la machine.
 

Kid4S__

Nouveau membre
de toute manière le PC chauffe déjà de trop sans parler de l'alim ou un autre composant. Pour moi c'est très mauvais signe dans le sens où ça reflète un déséquilibre général de la machine.

Donc qu'est ce que je fais ? Pour l'instant je l'alim mais si il y a un problème sur d'autre un composant j'ai maximum 2 semaines pour les retourner si ils ont un problème...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut