Mes port USB ne marche pas

Aubameyangyang

Nouveau membre
Bonjour, je me suis acheté une config de bas budget sur Top achat et après le montage que je viens de finir aucun port USB ne marche que ce soit sur la carte mère ou sur le boîtier.
D'habitude quand je branche ma souris et quelle est alimenté elle devient verte et la aucun signe de vie mais quand je branche ma clé usb la diode rouge s'allume(pour me signifier quelle est branché) donc sans clavier je ne peux pas entrer dans le BIOS.
Je vous remercie d'avance
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça sent l'alimentation mal connectée sur la carte mère ça... ou bien (côté BIOS) qu'un seul port est pris en compte pour la souris USB.

Décris la configuration pour voir s'il n'y a pas un souci plus précis pour t'aider.

Première étape vérifier l'alimentation de bout en bout. Il y a en principe deux connecteurs qui vont à la CM, un pour le côté processeur, un autre pour le reste. S'assurer qu'ils sont bien enfichés.

Ensuite, vérifier que tout le reste est bien connecté. Il suffit d'un point d'alimentation mal fichu pour que cela provoque des bizarrerie.
 

Aubameyangyang

Nouveau membre
ça sent l'alimentation mal connectée sur la carte mère ça... ou bien (côté BIOS) qu'un seul port est pris en compte pour la souris USB.

Décris la configuration pour voir s'il n'y a pas un souci plus précis pour t'aider.

Première étape vérifier l'alimentation de bout en bout. Il y a en principe deux connecteurs qui vont à la CM, un pour le côté processeur, un autre pour le reste. S'assurer qu'ils sont bien enfichés.

Ensuite, vérifier que tout le reste est bien connecté. Il suffit d'un point d'alimentation mal fichu pour que cela provoque des bizarrerie.
Ok je vérifie tout ça je te dis après
 

Aubameyangyang

Nouveau membre
J'ai tout vérifié mais je n'ai rien mal branché il y a juste le câble VGA que je n'ai pas branché car je n'ai pas encore de carte graphique
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je répète:
Décris la configuration pour voir s'il n'y a pas un souci plus précis pour t'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut