mes ports USB sont-ils grillés ?

ephebe

Expert
:sweat: Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.
Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
:hello:
 

saturnin

Expert
[citation=5522,1][nom]ephebe a écrit[/nom] :sweat: Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.
Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
:hello:
[/citation] :merci: desactive dans gestion materiel va au usb propriete cherche tous les gestion alimentation et desactives les [:nichon]
 

ephebe

Expert
:whistle: désolé mais ce n'est pas très clair........
Dis-moi si c'est ça :
1. panneau de config
2. perf et maintenance + système
3. gestionnaire périph.
4. et ensuite...... ???????
:merci:
 

0606

Grand Maître
5: Controleurs USB
6: Concentrateur USB Racine
7: Gestion alimentation
8: Décoche la case qui permet au système de couper l'alim....
 

ephebe

Expert
euuuhhh, j'ai pas gestion de l'alimentation....... sorry............pas taper.......sorry.......
Quand je double-click sur "concentrateur USB racine", j'ai 3 onglets :
- général
- Marche/Arrêt
- Pilote

Dans marche/arrêt, je ne peux cliquer que dans "actualiser".
:(
 

saturnin

Expert
:merci: clic sur les 2 "consentrateur usb racine "et "usb 2.0 root hub" et gestion de l'alimentation tu l'a t'a xp [:nichon]
 

ephebe

Expert
Je viens de ré-installer le tout................j'ai décoché la case de la gestion d'alimentatin et .................. marche pas !
Je crois que je vais appeler le SAV dès lundi.
:hello:
 

joehausi

Expert
[citation=5539,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :merci: ou alors ta pas activé les usb dans le bios :sol:
[/citation]
tu as surement raison par défaut pas activé :pt1cable:
 

Patch

Grand Maître
[citation=5539,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :merci: ou alors ta pas activé les usb dans le bios :sol:
[/citation]ca doit être pour ca qu'ils sont détectés dans Windows, c parce qu'ils ne sont pas activés [:spamafote]
 

saturnin

Expert
[citation=5619,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :merci: et les drivers ils sont installé :sol:
[/citation]

les driver usb car il s'installe a part comme l'agp [:nichon]
 

ephebe

Expert
Les drivers USB sont également installés.................... les ports USB sont détectés dans le panneau de config de WinXP, mais ceux-ci restent muet lorsque je connecte une souris ou une manette de jeu (ou tout autres périph. USB). [:bleuarff]
:cry: commence à me faire ch... sa carte mère !!!!!!

 

ephebe

Expert
Je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple à faire.
Merci à tous pour votre aide [:trevuoc]
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=5522,1][nom]ephebe a écrit[/nom] :sweat: Je viens de terminer l'installation d'une K7S6a sous WinXP avec un XP2000 et GF4Mx400 et je m'aperçois que mes ports USB ne fonctionnent pas.
Ils sont reconnus sous XP et j'ai bien installé les drivers sis usb correspondant, mais ils ne fonctionnent toujours pas.
Sont-ils grillés ?
:hello:
[/citation]
BIOS
 

ephebe

Expert
:??: bios ??????
Il y a-t-il une autre astuce dans le bios que j'aurai oublié ?
(voir les posts ci-dessus)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut