Messagerie vocale visuelle - Samsung S20 FE 5g - problème

Maleco

Expert
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de récupérer mon samsung S20 FE 5g (version 6go), et je dois bien admettre etre bloqué. En effet, dans l'application native de l'appareil permettant de passer des appels, d'accéder au clavier, de voir les appels en absence etc, je ne retrouve pas la messagerie vocale visuelle comme sur mon note9 précédant.

J'essaye de trouver une solution mais impossible, quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir cette option de manière native sur l'appareil plutot que de devoir appeler la messagerie à l'ancienne ?

Merci d'avance à vous ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de récupérer mon samsung S20 FE 5g (version 6go), et je dois bien admettre etre bloqué. En effet, dans l'application native de l'appareil permettant de passer des appels, d'accéder au clavier, de voir les appels en absence etc, je ne retrouve pas la messagerie vocale visuelle comme sur mon note9 précédant.

J'essaye de trouver une solution mais impossible, quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir cette option de manière native sur l'appareil plutot que de devoir appeler la messagerie à l'ancienne ?

Merci d'avance à vous ;)
Vérifie si l'application ne nécessite pas une configuration, ou bien installe l'application native de ton opérateur. en effet, cette option n'est pas standardisée (à ma connaissance) chaque opérateur agissant à sa guise sur cet aspect.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut