Mettez vos photos de TOUR

labul67

Helper


c'est comme le bon vin cela s’améliore en vieillissant :o
 
U

User_1358307

Invité


fait bien la maj du dernier bios et met bien le dernier pilote pour le chipset AMD du site constructeur et pas celuis du CD ROM. ma Aorus x470 gaming 7 était toute folle sur les voltages et la distribution de fréquence sur mon 2700X avec le bios et le drivers du cd
 

CMs4mvs

Grand Maître



@stephane71 yes merci j' avais vu ton post la semaine dernière sur ta Aorus gaming 7


Montage en cours ... ^^
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je te hais ... allez pour me venger .... je suis sur que Vaelis + Basturbe auraient trouvé moins cher :D :D :D
Amuse toi bien avec ta nouvelle config ;)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Bon petit retour du montage ... et petite déception du boitier...

J' ai retourné le Phantecks P400s pour deux problèmes, l' éclairage des LED qui ne fonctionne pas (façade et du bouton power) et surtout pour les vibrations de celui-ci. (A savoir mon boitier est posé sur mon bureau donc je ressens les vibrations dans mon clavier et ma souris ce qui est très désagréable)

Du coup je suis à la recherche d' un autre boitier et en attendant j' ai mis la nouvelle config dans mon grand et valeureux Nzxt phantom, qui lui ne vibre pas ;)






 

CMs4mvs

Grand Maître
Je mets 2/3 photos quand même, mais dans le Nzxt ;)








... Et si non BF1 en 1440p Ultra c' est beau et fluide ;)


 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
A mon tour



Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.



Xeon platinium inside sisi :ange:

(Pourquoi je peut pas poster directement en brut comme vous :( )
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Oui je veux bien mais dès que je veux poster le message sous ce format ça me dit "Veuillez valider votre email ou participer activement à la communauté " :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Merci chef tu me dis si je dois faire un truc pour test :wahoo:


Édit:j'ai vus que t'as modif thx :love:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Ok je testerai en temps voulus :)

Et pour en revenir au températures ,j'ai fait le test a environ 20° ambiant (mesuré sur un thermomètre a 2 franc donc pas précis au degré prêt ) j'ai le cpu a +/-18° au repos :D

 

perosdirect

Administrateur
Il fait froid chez toi... ton cpu ne peux pas descendre en dessous de la température ambiante, pour rappel ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut