Mettez vos photos de TOUR

spoupout

Expert
éh bein franchement y'a rien de plus beau qu'une belle ANTEC SONATA !! j'en suis bien content par rapport au tuning de certains !!
 

spoupout

Expert
bah franchement elle est belle, silencieuse, pratique, alimentation puissante !! (la sonata)
 

LoneStar

Grand Maître
Alime pas silencieuse et chauffant enormément
Ventillo de 12cm pas silencieux
Les trous lateraux /isolation phonique au top [:matleflou] permettent de laisser sortir tout son produit a l'interieur du boitier
Filtre avant complétement inutile
Second emplacement ventillo 12cm mal placé + la structure bloque 50% de la surfaces de ventillation

A l'usage le systéme de disques sur rails n'est pas pratique a cause du passage des cables et des nappes
Pour connecter des disques a une carte raid : obligé d'avoir des nappes tres longues

Connectique en façade tres esthetique clapet fermé / trés baclé quand c'est ouvert

impossible de fixer correctement les rehobus 5"1/4 (a cause du systéme de rails :/
L'espace interieur est tres juste:
-pour monter une cm avec le radiateur processeur c'est galère
-Les lecteurs optiques peuvent butter contre les condos de la cm
-pour enlever l alime faut tout demonter

Voila sinon il est tres classe effectivement mais pour le prix et la pub qu'il y a eu autour moi je reste sur ma faim :o

voilou :hello:
 

eb4

Grand Maître
le ventilo de 12cm dedans est pas tres silencieu quand il est en 12volts meme loin de la mais en 5volt j'ai vraiment pas a me plaindre l'alim est un peu moins silencieuse mais c'est tres tres supportable
Apres c'est vrai que le filtre a l'avant avec les trous sur le coté du boitier c'est tres stupide
c'est vrai qu'elle est pas grande quand on ve faire du watercooling ou autre c'est meme impossible
par contre les rails j'aime vraiement beaucoup les cables c'est a toi de trouver comment les ranger perso j'ai reussit a les mettre sur les coté du boitier ce qui fait que le flux d'air et bien degagé
 

Naz

Nouveau membre
a y est g avancé un peu ma deco mais bon :



ya du boulot encore :kaola:
 

SaVioLa78

Grand Maître
[:rofl] la tapisserie ... j'avais la meme dans ma chambre en 87 [:lol2]
 

Naz

Nouveau membre
Mdr :lol: vouaip j'ai pas changer depuis 1989 que j'ai emenagé :p
mais le reste de la piece est couvert de posters !!! :bounce:
 

EnTreCoTe

Habitué
c le style les bouts de scotsh Naz?lol
sinon , moi jvais bientot commencer le test de mon ancienne tour donc je vous tiendrez au courant par contre vous continuez a en mettre des photos de vos tours :)
 

EnTreCoTe

Habitué
perso jaime bcp le coup du ventilot tu me diras la manip que tu as faites stp
 

RAZORBLADE

Habitué
[citation=20640,0,26][nom]entrecote a écrit[/nom]frnechemnt c vrai c pas beau lol mais bon cela s'arrange , regarde tu prend quelque plaque de plexi tu fais ton bidouillage et c bon ta de ssites pour ca :)[/citation]

fais dons voir ta tour toi mdr ptdr lol lol lol bla bla bla!!!
boufon au lieu de critiquer
[:razorblade] certains paraissent brillant j usqu a ce qu ils ouvrent leurs bouche :merci:
 

swisscore

Grand Maître
[citation=21513,80,14][nom]entrecote a écrit[/nom]perso jaime bcp le coup du ventilot tu me diras la manip que tu as faites stp[/citation]
tuto tappé par moi meme avec le détail au max je pense, si jamais tu m'envoie un mail... :



voilà, pour tout ceux qui veulent aller voir ce site, il est super, surtout parce que je peut mettr mes tutos dessus ;) je vais en mettre un 2e et peut etre encore 2 ou 3 autres après....
 

ObL-

Expert
[citation=21531,80,15][nom]razorblade a écrit[/nom]fais dons voir ta tour toi mdr ptdr lol lol lol bla bla bla!!!
boufon au lieu de critiquer
[:razorblade] certains paraissent brillant j usqu a ce qu ils ouvrent leurs bouche :merci:[/citation]

Ahem ahem :o

Ton tuto à l'air pas mal du tout Swisscore ;)
 

swisscore

Grand Maître
merci... profitez de passer voir les autres du site, pas fait par moi, mais aussi pas mal, c'est que le début du site, moi je vais encore en faire des tutos, donc ne perdez pas le site de vue...
 

EnTreCoTe

Habitué
ouais pas mal les tutos , non pour linstant je la montre pas tu verras plus , et puis comme on dit chacun ses gouts et puis s'était un conseil razorblade :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut