Mettez vos photos de TOUR

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Non, plaque de séparation alim / boitier mais pas de cache

Grâce à toi je viens de m'apercevoir que mon boitier un Cooler Master Master Case 6 pro, c'est plus ou moins ton MC600P sauf que j'ai un cache alim sur le mien.

Super boitier pour le coup, je reprendrai sans hésiter le même mais j'échangerai la plaque de plexi par du verre trempé mais bon ...
 

Veruza

Expert
Grâce à toi je viens de m'apercevoir que mon boitier un Cooler Master Master Case 6 pro, c'est plus ou moins ton MC600P sauf que j'ai un cache alim sur le mien.

Super boitier pour le coup, je reprendrai sans hésiter le même mais j'échangerai la plaque de plexi par du verre trempé mais bon ...
le MC600P a une vitre en verre et non en plexi et quelques autres trucs sympa que le 6 pro n'a pas a priori pas (plus d'éléments démontables-déplacables, plus grande compatibilité WC et, surtout, prix plus bas)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu as probablement raison, mais si on excepte la fenêtre en verre trempé, c'est un peu le jeu des 7 erreurs

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Il n'y a aucun doute que c'est strictement le même chassis ;)
 

chonos

Helper
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Salut CMS4MVS,


Une petite question
tu peux placer combien de barrette sur cette config réellement?
Sur la photo remplir les 4 slots me parait difficile au vue de la photo ?
le bas du ventilo ne risque t'il pas de toucher le haut de la dernière barrette (si bien sur tu en place 4 !)

Où c'est simplement l'angle de la photo qui me fait pensé a cela ?
A+
 

CMs4mvs

Grand Maître
@chonos je peux mettre 4x barrettes sur la config, de plus les ram sont des "low profil" donc aucun problème.
C' est l angle de la photo ;)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Voilà des photos de mon build (gpu asrock rx 5600xt phantom gaming d2 ecran acer 24 pouces 165hz)

Setup impressions 3d gaming :

En fonctionnement :


Ouverte :

(Comptez pas sur moi pour repartir sous le bureau pour tout débrancher :o :D)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Voilà des photos de mon build (gpu asrock rx 5600xt phantom gaming d2 ecran acer 24 pouces 165hz)

Setup impressions 3d gaming :

En fonctionnement :


Ouverte :

(Comptez pas sur moi pour repartir sous le bureau pour tout débrancher :o:D)
Fais attention certains te demanderont d'aller sous le bureau sans que ce soit pour débrancher ton setup ^^



--->[]
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
FaudrA que je te dise comment monter cet aio.
Ouvre: il est immense. ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Juste ouvert la CM pour vérifier la version de BIOS (le truc con qui me faisait un peu peur). le reste pour ce soir je pense.

Edit: premier fail: je pensait récupérer deux port USB à mettre en façade, mais il n'y a qu'un header sur la CM pour les 2 ports du boitier (donc à moins de "dégrader en usb 2.0, c'est foutu). Du coups soit je mets le lecteur DVD que j'avais et l'externe me sert à rien (partiellement vrai, j'en ai besoin ailleurs), soit je laisse l'emplacement vide et pousse l'AIO devant comme recommandé par @LeeLarant
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
2, pas 4 ... les 2 du boitiers, et je voulais en rajouter deux en façade.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut