mettre connection filaire sans bouger ma livebox ,ni pc

c_al3x

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas une référence en informatique^^( je n'ai que 15 ans)
voilà mon probléme, je joue beaucoup sur le net mais mon pc est trop éloigné de ma livebox, c'est en wifi et l'autre pc aussi est en wifi mais celui là je ne joue pas avec.Je voudrais savoir si il y a une solution pour connecter mon pc à ma livebox avec une connection filaire car comme sa il n'y aura pas de micro-coupure avec mon wifi sans faire passer un fil dans toute ma maison en sachant qu'il y a une prise télephonique a côté du pc concerné et une autre a coté de ma livebox . Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci aux personnes qui le feront. :??:
 

c_al3x

Nouveau membre
o fete,a cause de ce wifi il m'est difficile de jouer correctement à une de mes jeux principaux css svp aidez moi le plus rapidemnt possible
 

c_al3x

Nouveau membre
si cela est impossible dite le moi cela m'évitera de continuer de chercher sur cette piste
merci
 

rastadd

Grand Maître
ok.
Bah sans bouger ta livebox et sans faire traverser ta maison d'un cable Ethernet, je ne vois qu'une solution : le courant porteur en ligne. Mais ça risque e couter cher...

Je serais à ta place, je mettrais ma box près du PC sur lequel tu joues (vu que tu as une prise tel à coté apparemment), un cable Ethernet pour relier ton PC à ta Box et tu gardes la connexion WiFi pour l'autre PC.
 

swisscore

Grand Maître
mauvais pour certains appareils qui n'ont pas de filtres en entrées.... mais c'est une solution.... et essaye de parler francais Xxx et il y a un bouton éditer si jamais c'est le 2e icone en dessus du post :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

c_al3x

Nouveau membre
Merci rastadd et swisscore pour vos idées. En faites je ne voulais pas bouger ma box car j'ai le telephone avec ma box et ça m'ennui de monter mon télephone à l'étage car je suppose que si je monte ma box le téléphone doit suivre. Exacte ?
 

swisscore

Grand Maître
ca je ne connais pas mais tu peux pas mettre un cable de chais pas combien de 10aine de metre a travers? tu fait passer le cable en bas ou en haut pour pas qu'il se voie, tu le fixe...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut