micro avec display port

NoRespect

Habitué
Bonjour a tous !! Je viens d'acquérir une toute nouvelles config , j'ai donc branché mon écran en displayport, image et son parfaitl mais possédant un casque avec micro je voudrais savoir comment faire marcher mon micro ou si je doit investir dans un mic ?? :) merci d'avance pour vos réponses ;)
 

quentinnicolas19

Habitué
Bonsoir
Je te dirai qu'il ya trois solution
1 : de le brancher directement à la tour (il te faudra peu être une rallonge jack)
2 : sur l'écran si il possède une prise jack pour micro
3 : acheté un micro

Si c'est que pour du gaming retient que les deux première solution
Acheter un micro serai bien pour faire du stream ou du doublage

Cdlm
 

NoRespect

Habitué
Merci pour ta reponse, mais je souhaiterai avoir aussi le son dans le casque j ai essayé de branché mon casque directement a la tour mais impossible d avoir le son ...
 

quentinnicolas19

Habitué
Merci pour ta reponse, mais je souhaiterai avoir aussi le son dans le casque j ai essayé de branché mon casque directement a la tour mais impossible d avoir le son ...

Tu es sur quel windows?
Regarde dans les paramètres windows avec les différents périphéries son.
Vérifie que le casque est bien sélectionner, c'est peu être un autre qui est sélectionné par défaut.
 

NoRespect

Habitué
Je suis sous wind 10 et j ai deux port pour casque et mic; deux a l arrière classique et deux a l'avant de ma tour et oui j ai regardé dans les paramètre windows mais rien y fait ...
 

quentinnicolas19

Habitué
Windows détecte le son?
Le casque à un switch pour le micro? Si oui, il n'est pas coupé (je sais c'est bête mais perso déjà cherché pendant 30 min pourquoi mon micro ne marchai pas et réaliser que le switch étais sur off)
C'est quoi le model du casque?
 

NoRespect

Habitué
windows detecte le son mais tres tres faible ...et je n ai pas le son dans le casque du coup .... le casque c un steelseries ancien je ne sait plus le nom du modele ... :( et oui il a un switch mais tkt j ai deja verifié ;)
 

NoRespect

Habitué
impossible de faire sortir un son de mon ordi ou d'en émettre.....vraiment prise de tête.. A L AIDE!!! :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu a des port jack 3.5mm sur ta carte mère ?

si oui branche ton casque dessus ,test le son

si toujours rien vérifie que ton windows est bien a jour (v1809)
 

NoRespect

Habitué
Merci pour ta réponse :)
Oui j'ai déjà essayé rien ne se passe et mon Windows est déjà a jour :) et quand dans les paramètre de son Windows je clique sur dépanner voila ce qu il me dit
" Les services Audio Windows et Windows End Point Builder doivent tous deux être exécutés pour que l'audio fonctionne correctement. Au moins l'un de ces services ne répond pas ."
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
dans le gestionnaire de périphériques tu n'aurais pas par hasard un pilote non installé ?

pour y accéder dans recherche windows du menu démarrer tape "gestionnaire de périphériques"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut