Micro-casque : Transmet les sons du PC

SpaKwOrK

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de créer des sujets car je trouve les réponses avant et sur internet, cependant il met impossible de trouver la solution même si plusieurs forums avec le même souci sont présents.
Je m'explique :

Je viens d'acheter un MMX300 de chez beyerdynamic, qui est donc un casque avec un micro intégré. Le seul problème est que le pc transmet les sons de mon casque sur discord (ou autre) même si j'ai le micro muté. Il est surement sensible mais lorsque je suis muté mes amis entendent les sons de mon pc ( ou mon jeu) ce qui n'est pas normal donc lorsqu'on joue ensemble ils entendent le son de mon jeu + le leur ce qui est très ennuyant à la longue..
J'ai bien désactivé le mixage stéréo et j'ai essayé la plupart des options realtek sans trouver la solution... si quelqu'un à eu ce soucis ?...

Merci pour vos réponses
 

webtourist_29200

Expert
sur discord (et autres TS et cie) il y a 2 options pour l'activation du micro :
1/ sur pression d'une touche
2/ automatique lorsqu'un son est détecté

Ne serais-tu pas configuré sur le 2/?
 

SpaKwOrK

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de ta réponse webtouriste mai non il n'y en a qu'un seul de configuré
 

webtourist_29200

Expert
tu as dû mal comprendre : es-tu certain, dans les paramètres de discord, que ton micro n'est pas en "automatique" (= il se déclenche dès qu'il capte un son)
 

SpaKwOrK

Nouveau membre
oui je suis sur le 2ème mais c'est mon but, je n'avais pas le problème sur l'autre casque et si je fais ça ils entendent toujours mon son vu que même quand je suis mute depuis le casque ils entendent toujours le son du pc :/ je ne veux surtout pas le push to talk et cela marchait très bien avant... je sais vraiment pas d'ou ça vient, le casque est livré sans driver ou quoi ce qui est différent de mon ancien casque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut