Micro coupure quand je stream

RensLeNoob

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème qui me dépasse impossible de comprendre,

il m'arrive de Stream sur Twitch et j'ai un problème reçurent, lorsque je stream je perd la connexion (quelques seconde avant reconnexion) sur mon jeu, discord et le logiciel de streaming (tout le PC quoi) je streamais avec "Streamlabs" puis j'ai décider d'essayer "OBS", j'ai aussi tenté la connexion en Wifi car ma carte mère me le propose mais le problème persiste toujours, tout mes pilotes sont à jour (même le Bios)
Quand je ne stream pas je n'est aucun problème de plus la connexion crash uniquement sur le PC car la TV elle fonctionne toujours lors des crashs

Ma config ->
-Presseur : i7-10700K(3,8 GHz)
-GPU : RTX 2070ti
-Carte mère : ASUS ROG Strix Z490-E Gaming

Ma connexion ->
-Descendant : 980 Mbps
-Ascendant : 652 Mbps
-Operateur : Fibre Orange

Merci d'avance pour votre aide
 

magellan

Modérâleur
Staff
commence par réduire le débit audio/vidéo du stream pour voir s'il ne fait pas saturer ton réseau. Ensuite révise également les aspects graphiques car une surconsommation processeur/ram peut faire tout tomber en peu de temps
 

RensLeNoob

Nouveau membre
commence par réduire le débit audio/vidéo du stream pour voir s'il ne fait pas saturer ton réseau. Ensuite révise également les aspects graphiques car une surconsommation processeur/ram peut faire tout tomber en peu de temps

je vais tester de baisser le bitrate (pourtant déjà bas) pour le matériel je n'avais pas ce materiel avant d'avoir la fibre (je streamais en 4g) le CPU et GPU est utilisé à 2%
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut