micro-déconnection fibre optique.

  • Auteur de la discussion KB1946
  • Date de début

KB1946

Nouveau membre
Bonjour !

Voilà maintenant plusieurs mois que je suis en face d'un problème dont je ne trouve pu de solution, je vais faire en sorte de bien vous décrire mon problème afin que vous ayez une piste pour savoir ce qui ne va pas.

Depuis Aout dernier j'ai été raccorder en fibre optique (Orange), tout ce passer plutôt bien pendant plusieurs semaine jusqu’à Septembre, de nombreuses coupure de connexion mais uniquement en session de jeu, je peut regarder des vidéos, discuter en vocal et naviguer sans le moindre problème, mais dès que je rejoint des sessions de jeu en multijoueur ma connexion se coupe une bref instant (2-3 secondes). Je précise que ma connexion est largement suffisante en débit et que je suis raccordé en ethernet directement sur la box(~900Mbits descendant et ~350 Mbits montant). Cependant pas mal d'objet sont connecter a mon réseaux (décodeurs, phonolites et un autre pc en ethernet) mais je ne pense pas que sa peut avoir un aussi grand impact sur la stabilité d'un réseaux, surtout si une activité bien précise.

Le seul et unique moyen que j'ai trouver pour palier à ce problème est d'utiliser la connexion 4G de mon téléphone portable, ayant deja tenter de changer de câble ethernet, cela n'a pas fonctionner.

N’hésitez pas a me poser des questions si sa peut aider a trouver la cause de ses coupure.

Cordialement.
 

_Othy_

Helper
Salut,
connecte toi à ta box et regarde si tu as des erreurs de synchro
mais déjà donne TOUTE la config de ton PC, marques et modele des elements
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut