Micro ECOUTEURS.

Sikorvsky

Nouveau membre
Bonjours, j'ai un probleme j'ai un pc fixe et il y a deux embouts jack, un avec un casque et un avec un micro j'ai deux paires d'ecouteurs ducoup je me suis ditqs que c'etait bon j'en brancherai une a mon ecran pour le sons et une a mon pc pour le micro
sauf que quand je branche mon ecouteurs a mon pc le micro est ultra faible j'ai fait des test et quand je crie de toute mes forces on m'entends a peine j'ai essayé de techniques pour augmenter la sensiblité du micro. Rien ne marche, quelqu'un aurait une solution ? je sais que je peux acheter un adaptateur ducoup si ya pas de solutions gratuite bah je l'acheterai. Merci
 

dedzix

Grand Maître
Hello, est-ce que ton micro marche correctement sans les écouteurs de connectés?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Techniquement... le souci est que les micros de casque pour téléphones sont généralement d'une qualité dégueulasse, et qu'en plus il y a amplification par le téléphone.

Dans ton cas, tu as sûrement un curseur de sensibilité sous Windows qui est mis au minimum ou bien que la sortie de ce micro casque est si mauvaise que Windows peine à récupérer le son.

Petit test: emprunte à un ami un micro pour détecter si c'est ton casque ou si c'est côté logiciel qu'il y a un souci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut