Micro-freeze avec ma nouvelle Carte Graphique...

  • Auteur de la discussion tomytomy22
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le SAV m’a dit qu’il y avait plusieurs erreurs Windows mais que le problème était réglé sauf que arrivé chez moi le PC bug toujours (un peu moins) mais toujours...
Renvoie au SAV :lol: Non je plaisante mais ton cas de figure est complexe pour un SAV.

Bon, pour la suite je n'ai pas forcément tout bien relu donc pardonne moi les erreurs.

Hors ligne :
Lorsque je suis en hors ligne j'ai rien du tout sur la même map avec les addons utilisés sur le serveur. (GTA5 & Garry's Mod)
Je crois que @_Othy_ t'a demandé si tes soucis qui disparaissent hors ligne disparaissent aussi avec les premiers jeux que tu citais au début (Mad Max) (je ne sais pas du tout si Mad Max se joue hors ligne, je ne joue pas). As-tu répondu (encore désolé si tu l'as déjà fait) ? Quelle est la réponse ?

Alim :
j’ai tout essayé sauf le fait de changer l’alimentation car mes amis n’ont que des consoles chez eux
Donc il manque le test de changement d'alim ? Sur un post, @philou21850 te conseille un modèle ( ) tu peux essayer en vente par correspondance, sachant que tu peux renvoyer le produit sous 7j (ou 14j maintenant je crois) ?
 

tomytomy22

Habitué
Renvoie au SAV :lol: Non je plaisante mais ton cas de figure est complexe pour un SAV.

Bon, pour la suite je n'ai pas forcément tout bien relu donc pardonne moi les erreurs.

Hors ligne :
Je crois que @_Othy_ t'a demandé si tes soucis qui disparaissent hors ligne disparaissent aussi avec les premiers jeux que tu citais au début (Mad Max) (je ne sais pas du tout si Mad Max se joue hors ligne, je ne joue pas). As-tu répondu (encore désolé si tu l'as déjà fait) ? Quelle est la réponse ?

Alim :
Donc il manque le test de changement d'alim ? Sur un post, @philou21850 te conseille un modèle ( ) tu peux essayer en vente par correspondance, sachant que tu peux renvoyer le produit sous 7j (ou 14j maintenant je crois) ?
J'ai toujours des soucis sur Fortnite !
 

tomytomy22

Habitué
J'ai commandé un nouveau CPU pour un i7 6700k ! :)
J'ai changé de nombreuses pièces de mon PC et c'est la seule pièce qui est très ancienne et trop usée.
 
U

User_1505931

Invité
J'ai commandé un nouveau CPU pour un i7 6700k ! :)
J'ai changé de nombreuses pièces de mon PC et c'est la seule pièce qui est très ancienne et trop usée.
Tien nous, au jus.
Si tu as toujours des soucis après changement?
 

tomytomy22

Habitué
Tien nous, au jus.
Si tu as toujours des soucis après changement?
J'ai changé toutes les pièces sauf le CPU et le problème persistait même après le changement des autres pièces... Le CPU vient d'un modèle d'exposition qui tournait H24 et qui a été trop bidouillé donc je suppose que le souci vient de là...
 

tomytomy22

Habitué
J'ai changé le CPU et j'ai toujours quelques petits freezes sur ce jeu en particulier : Rocket league
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut