Micro-freeze avec ma nouvelle Carte Graphique...

  • Auteur de la discussion tomytomy22
  • Date de début

tomytomy22

Habitué
tu veux dire quoi là ??
plus de problèmes depuis la maj des pilotes ?
t'en es ou avec les jeux que tu mentionnais ? (Deceit, Portal 2, Mad Max)
a titre de comparaison, j'ai lancé AC Unity qui etait gratuit il y a quelques temps et mon i7 6700k tournait a 98% => normal car le jeu est mal optimisé
sur serveur privé, ça dépend aussi de l'utilisation du serveur distant, du nombre de co dessus et de sa connexion donc ne prends pas ça comme comparatif.
Sur deceit j'ai plus rien je crois d'après mon dernier test sinon Portal 2 c'est juste tout au début genre j'ai l'impression que il faut attendre 10/20 secondes pour arrêter les bugs mais ils sont plutôt rapides et pas très visibles.
CPU 100% c'est bon grâce aux dernières updates.
 
U

User_1505931

Invité
Je vais attendre les nouveaux processeurs de chez AMD et sinon je vais sûrement partir vers le 2700x qui me semble plutôt sympathique et abordable même si sur certains jeux il est moins performant au moins tout sera bon dans l'ensemble.
Je ne pense pas que changer un I7 7700 conçue gaming contre un Ryzen 2700X qui sera presque moins bon en jeux.
Soit attendre les bench des R3000 pour faire un choix entre I9-9900 et série Ryzen 3000X
 

tomytomy22

Habitué
Au final je pense partir vers un i7 9700k que quelqu’un veut me vendre car il a reçu une un doublon. (Changement CM)
 

tomytomy22

Habitué
Sinon si vous avez des idées qui pourrait arrêter ces freezes cela m'aiderait.
 

_Othy_

Helper
comme dit dans le #76, ça n'a rien a voir avec ton ordi pour ces 2 cas là.

le dernier truc, tu peux désactiver la barre de jeux dans les parametres
 

tomytomy22

Habitué
J'ai upload cette vidéo pour vous montrer tout ça et j'avoue que je suis franchement déçu du résultat qui est affreux : (n'écoutez pas les voix mais regardez le court gameplay)
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

dedzix

Grand Maître
je t'avoue qu'après 3 visionnages je n'ai rien vue qui s'approche d'un freeze.

Que les frame varient c'est normal surtout dans les jeux comme Fortnite où il y a beaucoup de monde à gérer ça tire un peu sur le CPU.

Tu n'es pas le premier à parler de drop de framerate sur ce jeu, je dirais donc que le problème doit venir en partie à cause du jeu
 

tomytomy22

Habitué
je t'avoue qu'après 3 visionnages je n'ai rien vue qui s'approche d'un freeze.

Que les frame varient c'est normal surtout dans les jeux comme Fortnite où il y a beaucoup de monde à gérer ça tire un peu sur le CPU.

Tu n'es pas le premier à parler de drop de framerate sur ce jeu, je dirais donc que le problème doit venir en partie à cause du jeu
Je vous assure que si vous étiez devant le pc vous auriez eu des bégaiements pendant les freezes.
J’ai envoyé le PC en SAV pour savoir d’où vient le problème puisque c’est difficile d’identifier le souci mais vous gérez quand même bien les mecs je vous remercie ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut