Micro-Freeze avec mon Ordinateur fixe

magellan

Modérâleur
Staff
Pour l'heure aucune. Perso je suis sur une RMx et c'est un régal de silence (mode 0 db) stable et fiable... mais c'est un retour utilisateur lambda évidemment. De toute façon cette gamme a une très bonne réputation. Une fois installée, tu nous referas un bilan des courses pour qu'on puisse, le cas échéant, te donner de nouvelles pistes.
 

JarjarNoisette

Habitué
Hey !
J'ai changé mon alimentation vers une CX 650W et pour le moment j'ai plus le souci ou alors j'ai encore le souci mais carrément atténué à 90% enfin bref sûrement un problème par rapport à la 550W qui faisait pas assez son boulot.
Bref bonne soirée selon moi sujet résolu
 

JarjarNoisette

Habitué
:/
Les CX ne brillent pas non plus, mais bon c'est mieux qu'une VS
Re, Je sais mais bon on me propose une CX je ne vais pas dire non lorsqu'elle est gratuite !
L'autre alimentation était garantie 2 ans au final j'ai une alimentation plus performante pour le superbe prix de 0 euro net!!
Faut pas faire cette tronche quand même elle fonctionne c'est le principal maintenant faut pas m'en vouloir j'ai craqué pour ce prix x)
Surtout que le prix de l'essence augmente donc entre les 23 KM*2 que je dois faire lorsque j'ai un problème cela monte vite!!
 

JarjarNoisette

Habitué
:p
J'ai pas répondu à vos messages avant enfin ce message surtout mais oui x)
Bref, bonne soirée à tous.
 
U

User_1505931

Invité
J'avais complètement oublier ce post, mais heureux que la CX à 0 € fasse le taffe.
A savoir que si par la suite tu veux investir dans un PSU de Qualité, tu sais maintenant ou te renseigner ou choisir directement La S12, M12 ou la RM;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut