micro freeze en jeux (fortnite en particulier)

rayanbmw850i

Nouveau membre
Bonjour,
Je poste mon problème ici car je n'est plus de solution pour résoudre mon problème. Pour mon problème je serai surtout sur fortuite car c'est celui ou les freezers sont les plus important.
Depuis plusieurs mois, j'ai des freezers de 1/2 sec qui intervienne de façon aléatoire quand je joue, ils ont plus présent quand je viens de lancer le jeux.
Il y a environ 1 mois j'ai changer de disque dur pour un ssd de 500 Go samsung sur le quel j'ai instaler mon OS et Fortnite car je passe beaucoup de temp sur le jeux.

Voici ma config:
i7 6700
MSI H270 gaming M3
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2133 MHz, CAS 13
Corsair HX 850
MSI GTX 1080ti gaming 11Go
2 segate baracuda de 1 To (1 pour les logiciels+1 pour les jeux), 1 samsung série 860 EVO 500 Go ( OS + Fortnite )
Boitier DeepCool Gamer Storm Genome II ( équiper d'un watercooling 360 mm)

Pour information, tous les pilote son a jour, le processeur ne dépasse pas 55°C et 50% d'utilisation et la carte graphique 65°C et 75% d'utilisation en moyen.
Au niveau des disques dur il ne dépasse pas 10% d'utilisation, le PC est en mode performance (le contraire ne change pas grand chose), le mode Jeux de Windows 10 ne change rien, et j'ai déjà essayer en changent les graphisme même en 720p il y a le même problème.
J’espère vous avoir donnée assez d'information pour me fournir un première avis. Merci.
 

chutois

Habitué
Salut, as tu trouver une solution ? J'ai le même problème de freeze avec le jeu fortnite, merci.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut