Résolu Micro Freeze (Stuttering) dans mes Jeux PC

  • Auteur de la discussion Azun
  • Date de début

Utilisateur9874164

Nouveau membre
Conflit cartes son
Est ce que tu as regardé si ton fond d ecran n est pas en mode diaporama?
 

Utilisateur9874164

Nouveau membre
Est ce que tu as 1 carte geaphique integré a ta carte mere Si oui enleve la xarte graphique rtx du slot et test sur ta carte integré
 

Utilisateur9874164

Nouveau membre
Est ce que tu pensé a changer de prise electrique ou d eliminer les multiprise?
 

Utilisateur9874164

Nouveau membre
Je te conseille de brancher ton pc ailleur pas sur la meme ligne
 

Utilisateur9874164

Nouveau membre
Pas besoin de changer d alimentation pc faut juste mettre une rallonge male femelle et brancher dans une autre piece pas besoin de deplacer le pc
 

Utilisateur9874164

Nouveau membre
Pour la multiprise prenez une avec paratensseur ca coute pas moin de 40€ sur amazone
 

Utilisateur9874164

Nouveau membre
Brancher le pc seul ailleur et l ecran dans votre piece pour commencer
Le reste ne branchez pas
 

dedzix

Grand Maître
tu as essayé de record une vidéo pour voir si ça saute aussi dans l'enregistrement?
 

Azun

Habitué
tu as essayé de record une vidéo pour voir si ça saute aussi dans l'enregistrement?
Ducoup j'ai fait un enregistrement d'une game Propnight, et oui ça en fait bel est bien exactement les mêmes, je l'ai upload sur Youtube :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Autre chose que j'ai remarqué, j'ai le souvenir d'avoir jamais eu de micro freeze avant mon PC qui s'éteins mais sur mes ancienne vidéo petit, j'en vois alors que je suis persuadé que a cette époque j'en avais pas (donc un peu bizzare) donc j'en avais peut être mais je me rendais pas compte mais quand même quelque chose d'anormal étant donné que j'ai changé :
Mon PC
Mes périphériques (Ecran, clavier, souris)
Ma VR


Suite a ça j'ai essayé de reprendre mon ancienne config (full HDD vu que j'ai pus mon ancien SSD ou j'avais mis Windows) j'ai remis mon alimentation qui crashais [Par chance elle a crashais que 1 fois] la GTX 1070, j'ai reinstallé Windows mais même probléme j'ai les freezes donc très bizarre, si vous avez d'autre solution je suis preneur :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 735
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut