Pour le moment, je cherche le moyen d'installer Windows et que je sois sur que ça marche, prsk si ça remarche pas, je perdrais encore mes données et je resterais sur un Windows cracké, et comme j'ai déjà expliqué je n'aime pas reformaté mon PC comme ça par peur que ce soit dangereux a force (même si vous me dite que non, vaux mieux être prudent) donc la je vais vous expliquer tous en détails, en espérant que mes "micro-freezes" viennent de ce foutu W10.
__________________________________________________________________________________________
Donc j'ai déjà essayé, tous ce que je vais vous cité ci-dessous sans succès, car l'installateur installe Windows,
mais reboot a l'infini sur l'installateur ou le bios
Via l'outil de Microsoft pour installer W10
- Prendre une clé USB vierge [de 32GO] et y suivre les instructions (Flash USB)
- Prendre une "autre" clé USB vierge [de 16GO] et y suivre les instructions (Flash USB)
Ici sur les 2 clé USB de marque différente j'ai fait "Créer un support d'installation > français (France) > Disque mémoire flash USB > CHOIX DE LA CLE > Terminer"
En bootant sur les Clé tous semblais normal, mais impossible d'accédé a Windows une fois celui si apparemment "installé"
Via l'outil de Microsoft et Rufus pour installer W10
- Prendre une clé USB vierge [de 32GO] et y suivre les instructions (Fichier ISO)
- Prendre une "autre" clé USB vierge [de 16GO] et y suivre les instructions (Fichier ISO)
Donc ici sur les 2 clé USB de marque différente j'ai fait "Créer un support d'installation > français (France) > Fichier ISO > Terminer"
Une fois l'ISO sur mon bureau, j'ai lancé Rufus et j'ai fait "MA CLE > SELECTION du .ISO sur le bureau > GPT > BIOS ou UEFI > NTFS > 4096 octets" [dans mes souvenirs]
J'ai donc reboot le PC sur la clé, mais même problème, l'installateur est la, il marche mais ne m'installe pas W10, il préfère redémarré sur l'installateur encore et encore
J'ai donc décidé de m'y prendre autrement et via le CMD du réparateur de l'installateur, installé Windows MANUELLEMENT, via des commandes, mais rien n'y fait le PC rebooter sur le bios cette fois.
__________________________________________________________________________________________
Donc je demande (encore) de votre aide pour cette fois réussir a installé W10, sans s'éloigné du sujet principal bien sûr, mais la je trouve ca vraiment bizarre, c'est comme si mon PC rejeter les versions actuelles de W10..
N'hésiter pas donc a me dire si vous avez potentiellement vu que j'ai mal fait quelque choses, dans l'installation détaillé que je vous ai faite en haut, ou si vous avez des conseils.
En vous remercient en même temps à toutes les personnes qui essaient de régler mon problème sans succès pour le moment.. que ce soit ceux depuis 1 mois ou depuis 3 jours merci du temps que vous passez a vouloir m'aider et sachez que je comprendrais si vous voulez arrêter de m'aider, en vous souhaitant une bonne soirée et désoler pour les fautes d'orthographes