Résolu Micro Grésillement

Mama95870

Nouveau membre
Salut tous le monde,
J'ai un problème avec mon microphone qui grésille c'est un BM-800 de ZINGYOU,
J'explique alors au tout début tout marché trés bien, puis j'ai installé VoiceMeeter aprés 1 mois plus tard y'a un grésillement
J'ai meme racheter un cable XLR jack toujours le meme problème pilote à jours, j'ai testé les parametre du micro j'ai tout essayé aussi.
Si vous avez besoin d'une information merci de me le dire je vous réponderais directement
J'ai désinstallé VoiceMeeter et tjr le meme probleme, Sa serais bien si on pourrais le desinstallé réinstallé le micro comme neuf!
 

Mama95870

Nouveau membre
PS: Mon Microphone marche très bien il grésille que sur ce PC car sur un otre il n'ya pas de grésillement
 

sosombre

Expert
"VoiceMeeter"
J'ai eu un soucis de micro qui grésille aussi avec des logiciels du genre (modification de voix que je voulais utilisé pour du JDR).
Je ne sais pas la démarche exact qui reglerait le soucis, mais comme entre temps, pour une autre raison, j'ai du formaté / réinstallé windows : en tout cas, en faisant comme ça, ça fonctionne.
 

Mama95870

Nouveau membre
"VoiceMeeter"
J'ai eu un soucis de micro qui grésille aussi avec des logiciels du genre (modification de voix que je voulais utilisé pour du JDR).
Je ne sais pas la démarche exact qui reglerait le soucis, mais comme entre temps, pour une autre raison, j'ai du formaté / réinstallé windows : en tout cas, en faisant comme ça, ça fonctionne.

Moi je pense si je remet le micro à zéro ou quoi je pense qu'il reviendrais a la normal
Mais le probleme comment ?
 

sosombre

Expert
J'ai voulu désinstaller / réinstallé des pilotes mais j'ai l'impression que les soucis n'ont fait que se superposé n'ayant pas la démarche précise à faire. Et puis y'a le problème des pilotes audio aussi. Par exemple j'avais mis des pilotes Realtek (hardware de la carte mère, comme chez de nombreuses personnes) mais ces pilotes sont en fait plutot mauvais par exemple au simple pilote audio hd que windows update met automatiquement

Donc comme je disais, j'ai pas la démarche exact mais tu devrais orienté tes rechercher vers la désinstallation / réinstallation en profondeur de pilotes
 

Mama95870

Nouveau membre
J'ai voulu désinstaller / réinstallé des pilotes mais j'ai l'impression que les soucis n'ont fait que se superposé n'ayant pas la démarche précise à faire. Et puis y'a le problème des pilotes audio aussi. Par exemple j'avais mis des pilotes Realtek (hardware de la carte mère, comme chez de nombreuses personnes) mais ces pilotes sont en fait plutot mauvais par exemple au simple pilote audio hd que windows update met automatiquement

Donc comme je disais, j'ai pas la démarche exact mais tu devrais orienté tes rechercher vers la désinstallation / réinstallation en profondeur de pilotes

A oué c'est une galère mdr je vais jamais réussir merci commême!
 

sosombre

Expert
Meilleure réponse
A oué c'est une galère mdr je vais jamais réussir merci commême!

Voilà ! donc en tout cas : Formater, réinstaller windows et mettre les pilotes windows update = chez moi, ça marche !


Ce lien détail tout, si jamais tu veux faire ça pense bien à sauvegarder tout ce qui est important pour toi sur un autre support car tu va tout perdre sur le disque concerné !

Maintenant y'a des gens plus compétent que moi qui ont peut être une idée plus précise du problème et qui pourrait t'indiquer comment faire pour " nettoyer " le problème causé - j'en suis casiment sur - par voicemeeter.
 

sosombre

Expert
Tout est écris dans le guide.


Étape 1 : créer une clé USB d’installation de Windows 10

Utiliser l’outil création de média. Cet outil fourni par Microsoft s’occupe de tout : il télécharge les fichiers d’installation de la dernière version de Windows 10 et les copie sur votre clé USB. C’est tout, votre clé USB de W10 est prête ! C’est la méthode la plus simple et celle à privilégier pour les débutants.



Étape 2 : démarrer son PC à partir de la clé USB

Des informations pour se faire :

Étape 3 : installer Windows 10

Appuyez une une touche de votre clavier pour démarrer l’installeur de Windows 10.
Sélectionnez vos préférences linguistiques puis faites Suivant.

Cliquez sur le bouton Installer maintenant.

À la fenêtre « Activer Windows », selon votre situation :
  • vous avez un PC de marque avec Windows 10 pré-installé : vous n’avez pas cette fenêtre. L’installeur lit automatiquement la clé de produit Windows 10 présente dans la carte mère de l’ordinateur.
  • vous possédez une clé de produit Windows 10, 8.1 ou 7 : saisissez votre clé de produit.
  • votre PC dispose d’une obtenue après avoir fait la mise à niveau de Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10. Cliquez sur « Je n’ai pas de clé de produit (Product Key) » : Windows 10 s’activera automatiquement une fois l’installation terminée.
Si vous avez cliqué sur « Je n’ai pas de clé de produit (Product Key) », sélectionnez l’édition de Windows 10 à installer.

Acceptez les termes du contrat de licence.

Sélectionnez Personnalisé : installer uniquement Windows (avancé).

À la fenêtre « Où souhaitez-vous installer Windows ? », selon votre situation :
  • votre disque est vierge : sélectionnez l’espace non alloué puis cliquez sur Suivant.
votre disque contient une ancienne installation de Windows :
  • vous souhaitez conserver une copie de l’ancien Windows dans le : sélectionnez la partition de type Principal puis cliquez sur Suivant.
  • vous souhaitez effacer l’ancien Windows : sélectionnez la partition de type Principal > Formater > OK puis cliquez sur Suivant.
Patientez pendant l’installation de Windows 10.

Une fois l’installation de Windows 10 terminée, votre ordinateur va redémarrer. Assurez-vous que celui démarre bien à partir du disque système (celui sur lequel vous avez installé Windows 10) et non à partir de la clé USB d’installation de Windows 10.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 096
Messages
6 716 990
Membres
1 586 277
Dernier membre
Aranagal
Partager cette page
Haut