Micro non reconnu par pc

*Kao*

Nouveau membre
Bonjour!
Pour la faire courte, du jour au lendemain mon micro n'est plus détecté par aucun port jack sur mon pc (j'ai un port micro à l'avant et un à l'arrière). J'ai tout essayé, les paramètres de confidentialité son ok. Les ports fonctionnent (d'après windows). Mon micro fonctionne également sur un autre appareil. J'ai testé tous les réglages possibles et rien y fait. Du coup là, j'suis un peu perdu... Si quelqu'un a une idée je suis preneur! S'il vous faut des détails supplémentaires dites le moi!
Merci d'avance pour vos retours !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour
as tu tenté une réinstallation des tes pilotes audio ?
 

*Kao*

Nouveau membre
Oui j'ai essayé, sans succès. Ce que je ne comprend pas c'est que la veille ça fonctionnait parfaitement. Et je ne sais pas ce qui a changé entre temps :/
 

*Kao*

Nouveau membre
update:
J'ai réinstallé windows, testé avec un autre micro pour être sûr et j'ai même acheté un carte son usb. Rien à faire, aucun son ne sort de mon micro. Toujours personne pour m'aider ? :(
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Tu as essayé quelle application pour tester ton micro?
Il arrive que l'enregistreur windows n'aille pas bien.
:)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu dis que tu as testé avec un autre micro pour être sûr mais tu ne nous donnes pas le résultat de ce test. Si cet autre micro a fonctionné, on peut incriminer le tien (vu qu'il fonctionne sur un autre PC, faux contact côté jack ou câble ?). Si l'autre micro n'a pas fonctionné non plus, on peut chercher du côté de ton PC.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut