Micro PC

  • Auteur de la discussion Mad-Iroshima
  • Date de début

Mad-Iroshima

Nouveau membre
Salut a tous j'espère que vous allez bien,

J'ai besoin d'aide pour avoir un très bon micro uniquement pour ma voix ( pas pour de la musique ou autre) pour faire des podcast par exemple personnellement j'y connais absolument rien existe-t-il des logiciels qui peuvent améliorer le sons d'un micro encore plus par exemple ? Je suis ouvert à toute proposition peu importe le prix si y'a la qualité (évidemment je préfèrerais un bon rapport qualité-prix)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

niveau micro je sais que bon nombre de podcasteur utilise le SHURE SM7B mais c'est un micro a +350€

ca envoi du lourd c'est sure mais je ne serais te conseiller a ce niveau la :o

pour profiter au maximum d'un micro il est nécessaire d'avoir une carte son dédié sur ton pc (interne ou externe) la aussi ca peut chiffrer très haut

attends l'avis des autres membre du forums :hello:
 

Mad-Iroshima

Nouveau membre
J'étais pas au courant pour les cartes son ^^ j'ai hâte de vous lire merci en tout cas Price ;)
 

Mad-Iroshima

Nouveau membre
Désolé pour le double post j'aimerai avoir votre avis sur ça y'a juste une chose que je comprends pas c'est il y a marqué ( logiciel ableton live lite ) quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi exactement et a quoi sa sert ?
 

kill_and_go

Expert
Bonjour,
Le logiciel ableton live lite est un logiciel de composition musicale ou plus couramment de MAO (Musique par Assistance d'un Ordinateur). Le Rode NT1 est de bonne qualité mais je ne connais pas du tout la référence de cette carte son. Ce que je pourrais te conseiller c'est une interface Focusrite, référence dans les cartes sons.
 

Mad-Iroshima

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse je me renseignerai aussi sur Focusrite.

J'ai essayer de me renseigner comme j'ai pu j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'on m'a conseillé c'est un "ensemble" ( désolé je sais pas comment le définir )
Vous en pensez quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut