Mise à jour bios

Ptiseb86

Habitué
Bonjour je viens vers vous car j'ai acheté une carte mère aorus z790 élite x wifi 7 pas la Ax mais la x et en version bios j'ai F3 du 28/08/2023 et sur le site aorus il y a la version F2 du 28/08/2023 ou la F3 du 19/09/2023 à votre avis dois je faire la mise à jour ou pas
 

Ptiseb86

Habitué
Celle-ci :



La dernière est la F4
En regardant bien je me suis rendu compte que le model que je regardais était sans wifi 7 c'est pour ça donc tu me confirmes bien que c'est toi qui a raison? En tout cas merci tu as sûrement sauvé ma carte mère
 

yvesl

Grand Maître
si tu as la aorus z790 élite x wifi 7, alors c'est bien ça, il me semble qu'en plus chez Gigabytes lors de la mise à jour, si le bon modèle n'est pas détecté l'update ne se fera pas.
 

Ptiseb86

Habitué
si tu as la aorus z790 élite x wifi 7, alors c'est bien ça, il me semble qu'en plus chez Gigabytes lors de la mise à jour, si le bon modèle n'est pas détecté l'update ne se fera pas.
Oui c'est bien une wifi 7 c'est moi qui m'était plante en tout cas encore merci sans toi j'aurais peut être fait une connerie tu as sûrement sauvé ma carte mère
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut