Résolu Mise à jour de la carte mère impossible [Important]

eyesgammer

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir,

Je suis dans l'obligation de faire une mise à jour pour ma carte mère, car j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, or j'obtient un code erreur 43 ( depuis le gestionnaire de périphériques de Windows ) ce qui fait qu'elle est inutilisable. Je me suis renseigner, et l'issue est de faire la mise à jour de la carte mère le problème est que je ne trouve absolument rien pour cela...

J'ai déjà ce qu'il faut pour la faire, j'ai créer la clé usb Ms-Dos comme il le faut, j'ai mit plusieurs ROMs dedans pour toutes les tester.
Ensuite je lance l'ordinateur cible sur la clé usb, j'arrive bien sur le DOS.
Puis je fait la commande AFUDOS <Nom_Rom>.ROM /P /B /N /R ( j'ai également essayer sans les 4 options mais le résultat est le même ) avec cette commande j'obtient une erreur: rom file size does not match existing bios size

Et la encore j'ai un autre problème de plus grande importance je pense..... :
Je n'ai aucunes informations sur ma carte mère, mise à part qu'elle est H61... ( Voyez par vous même sur les différentes images qui suivent : )
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Voici le fichier texte résultat du logiciel d'identification des périphériques détaillés de Intel:

Alors je demande votre aide, car la je suis perdu...

Merci à vous,

EyesGammer
 

eyesgammer

Nouveau membre
Problème résolu pour ceux qui passerais:

Si il n'y a absolument rien sur votre carte mère ( tout est bon à prendre, étiquettes, etc ) alors il n'y a aucunes possibilités... Changez de carte mère.

Merci,

EyesGammer
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
le problème des carte OEM c'est effectivement de trouver le modèle

en général il est possible de trouver ca sur le site du fabricant de ton pc (HP,Asus,Dell,etc)

par exemple sur le site de chez Acer tu tape ton produit hop il t’amène sur la fiche du pc avec les drivers et maj bios a télécharger ,et cela même pour les vieilles machines
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut