Mise à jour du bios impossible

  • Auteur de la discussion Sorino77
  • Date de début

Sorino77

Habitué
Bonsoir à tous, alors j'ai un petit problème, mes barettes RAM ne sont pas exploitées à fond ( Barette Corsair 2x8 2400 Mhz CAS 14, et dans le gestionnaire des tâches, elles sont seulement à 2133 Mhz. On m'a dit d'aller configurer ça dans le BIOS, d'activer l'option "XMS" mais je ne la trouve pas. Cela peut t-il être dû à une mise à jour du BIOS ? Si oui comment la faire car la catégorie UPDATE est grise, je précise que c'est bien la bonne miseà jour et la plus récente et elle correspond à mon modèle .
 

Fichiers joints

  • BIOS.png
    BIOS.png
    24.1 KB · Affichages: 9

chonos

Helper
Salut,

Les mise a jour sur de PC HP est très bien fait généralement.

Tu as 2 clé usb vierge ?

Dans un 1er temps tu copie le BIOS actuel (en cas de problème tu aura l'ancien config )
donc une clé usb (sans être formater tu la connecte et tu lance copy (il te demandera de lui dire ou il doit le faire (le faire bien sûr sur la clé)

Puis avec l'autre clé # qui elle sera formater donc aucune données dessus #

tu lance Create recovery usb flash drive

---
Le pb qui me pause pb c'est le pourquoi du grisé
c'est quoi le model du PC ? donne le N° de Serie ? le seul moyen d'être sur !

Si non une mauvaise déclinaison et A dieu le PC
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Peut-on avoir la ref exacte ? Peux-tu nous dire ou tu as trouvé ce BIOS ?

L'outil de Flash te dit pourquoi tu ne peux pas faire l'update, "c'est une version précédent du bios qui n'est pas compatible avec ce système"

Après honnêtement 2133 ou 2400, je pense que tu es loin d'avoir une bête de course, cela ne changera quasiment rien.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut