Mise à jour pour 8800GT ???

billy253352

Expert
Bonjour :hello:
je viens d'installer une 8800GT de chez ASUS :)
J'ai installé le driver fourni avec N° de pilote 169.02
Pourquoi que quand je vais dans gestionnaire de périphériques === carte graphique === mise à jour du pilote la réponse est : Windows à déterminé que la pilote logiciel de votre périphérique est à jour :fou:
OUI POURQUOI étant donné que les renseignement recu et sur le site de NviDia il y un nouveau pilote N° 169.25 :??:
Faut il mettre le 169.25 via le site de NviDia ou attendre que cela se fasse par les mises à jour de Windows
Les mises à jour des pilotes changent quoi exactement :??:
par rapport au driver founi par le fabricant de la CG (ASUS)
Merci d'avance :bounce:
 

thor37230

Grand Maître
toujours se referer au site nvidia pour les mises a jour de ta carte graphique, donc mettre les derniers les 169.25
windows update ne mets pas a jour ta carte graphique
 

billy253352

Expert
OK d'accord mais alors pourquoi que dans gestionnaire de périphériques les recherches de mise a jour ne fonctionne pas c'est du pipo alors ?
Et quand sa fonctionne les mises à jour vienne de chez qui ? Windows update ou le constructeur du matos
 

Nabslev12

Expert
lol billy, tu sais le jour où windows sera aussi independant que Microsoft le pretend alors ton pc sera doué d'intelligence...

La mise à jour du matos c'est qd ton materiel fonctionne avec un driver microsoft.

Par exemple, tu branches une imprimante avec le label plug and play, tu as pas vraiment besoin d'installer les drivers, c'est windows qui installe les drivers pour ton imprimante et qd windows dit que l'imprimante est à jour il dit que le driver windows pour l'imprimante est à jour.

Mais si tu installes le driver vendu avec l'imprimante alors là windows te dira toujours que l'imprimante est à jour meme si le driver date de 2001 odyssée de l'espace.
 

billy253352

Expert
OK merci me voila plus intelligent
J'aime se forum merci a vous tous de vos réponses rapide et précise
Encore Q: Les mises à jour des pilotes changent quoi exactement
par rapport au driver founi par le fabricant de la CG (ASUS)
 

billy253352

Expert
je vais installer le pilote 169.25 je suppose que je n'ai pas à enlever l'ancien pilote que celui va être écraser par le nouveau
 

thor37230

Grand Maître
non il faut les désinstaller pour éviter les problémes

Conseils d’installation:

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.
 

Nabslev12

Expert
Les drivers améliorent le fonctionnement de la carte et permettent à accelerer les graphismes ou les rendre plus fin etc
 

billy253352

Expert
merci Nabslev12
Bien compris regarder régulièrement si des mises à jour sont dispo sur les sites des concepteurs de matos pour un fonctionnement maximum de son PC
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut