Mise a niveau du GPU pour minage - Lenovo thinkStation P310 (tour)

  • Auteur de la discussion midiablo
  • Date de début

midiablo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une station Lenovo ThinkStation p 310 (une tour). Je veux l'ajouter une carte graphique pour l'utiliser dans le minage d'ethereum. La fiche technique dans le site lenovo indique qu'elle est compatible avec les modeles quadro k2000 et quadro M4000 seulement. Cependant, ces deux model ne sont pas rentable pour le minage. Moi, ce que je veux c'est d'installer par exemple une GTX 1660 / 1080, une RTX ...etc.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel sont les GPU qu'on peut ajouter a cette station ?!

Processeur :
intel i7-6700
Emplacements PCIe:
1 PCIe x16
1 PCIe x4 (x16 mécanique)
2 PCIe x1
Alimentation:
400 W
Conception (L x P x H):
175,3 x 426 x 376 mm
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Il faudrait déjà que tu saches exactement la puissance de l'alim parce que si c'est 250w clairement aucune si c'est une 400w alors un truc qui tire pas trop, GTX1650 / 1660 ( super )

Bye
 

midiablo

Nouveau membre
Actuellement j'ai une 250W ... mais j'ai l'intention de la mettre à niveau aussi à 400W ... donc vous dites que selon les dimensions de la station une GTX 1650/1660 lui convient ?!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Actuellement j'ai une 250W ... mais j'ai l'intention de la mettre à niveau aussi à 400W ... donc vous dites que selon les dimensions de la station une GTX 1650/1660 lui convient ?!

Déjà sous cette référence il existe 2 boitiers un desktop et un mini tour. Donc difficile de répondre. Ce qui est sûr c'est qu'il faut mesurer avant d'acheter, la 1650 existe au moins en "petit" format.

Exemple :


Après la rentabilité de ton projet ne sera pas terrible.

Bye
 

voodoospirit

Grand Maître
j'ai miné durant un bout (l'age d'argent du bitcoin (600$ et 0.01btc/ jour via altcoin)et d'or du litecoin (1-2 ltc par jour/dogecoin), bien que les prix les années suivantes aient été bas, ca m'a permis de payer mon matos ordi, mon VAE et quelques trucs ( bon...avec le recul......le prix btc est parti en stratospherique , j'aurai au final pu rembourser mon credit immobilier LOL )

je pourrai investir dans des cartes (enfin actuellement, c est mal barré au vu des prix des cartes) mais j'acheterai plutot directement des ethereum pour l'equivalent de deux tiers des cartes graphiques et les garder suffisamment longtemps pour voir le cours monter ( ou pas), c est une prise de risque mais bon, faut considerer a la base comme une perte seche et si plus-value tant mieux. ( tout comme perdre ses CG grillées durant du minage/jeux, elles se revendent pas)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut