Mises à jour pour Windows Me

• Auteur de la discussion LiLi_la_vraie
  • Date de début

guidodo

Grand Maître
[citation=7389,1][nom]anagran a écrit[/nom] papa qui m'a offert mon 1er [g]80283[/g] )
[/citation]

tu voulais certainement dire "80286" hein :whistle:

anagran

Expert
C'est corrigé. J'ai cependant eu le plaisir de sortir : con-putère :pt1cable:

guidodo

Grand Maître
[citation=7401,1][nom]anagran a écrit[/nom]C'est corrigé. J'ai cependant eu le plaisir de sortir : con-putère :pt1cable:
[/citation]

:lol: moi aussi g commencé avec un 286, donc forcément ca m'a fait bondir :D

anagran

Expert
C'est énervant, je fais toujours la même faute. C'est tellement vieux, je ne me souviens pas de l'année, c'était un olivetti. guidodo, cesses de bondir, contentes-toi de sursauter :bounce:

I :love: Bilou, il est beau, riche,charmant, intelligent, célibataire, marrant et...entarté ( miam ) :love: :love: :love:

freesteph

Habitué
Une mises à jour indispensable à Me est celle de la restauration système!! Sans cette MAJ, les restaurations ne fonctionneront pas! :lol:

P.S: j'utilise aussi Win Me et pas de prob! :D :D

freesteph

Habitué
Par contre à part sous Win Update, je sais pas où on peu les trouver :cry:

anagran

Expert
[citation=6157,1][nom]freesteph a écrit[/nom]Une mises à jour indispensable à Me est celle de la restauration système!! Sans cette MAJ, les restaurations ne fonctionneront pas! :lol:

P.S: j'utilise aussi Win Me et pas de prob! :D :D
[/citation]

C'est bien écrit, il n'y a pas de faute, mais il faut lire et relire pour saisir le sens profond de ta réflexion. C'est très fort. :lol: :lol: :lol:

freesteph

Habitué
[citation=6235,1][nom]anagran a écrit[/nom]

C'est bien écrit, il n'y a pas de faute, mais il faut lire et relire pour saisir le sens profond de ta réflexion. C'est très fort. :lol: :lol: :lol:
[/citation]

En gros: la mise à jour qui est selon moi indispensable à ME c'est un patch qui permet de faire fonctionner le "system restore" qui sur de nombreuses machine bug! Le reste ce sont des patchs pour IE et c'est tout.

freesteph

Habitué
N'empeche, personne ne sait où on peut trouver ces foutus mises à jour pour Me ailleurs que sous Winupdate?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Membres en ligne
  • encmien
  • LeeLarant
  • thomade54
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 459
Membres