Mises à jour pour Windows Me

  • Auteur de la discussion LiLi_la_vraie
  • Date de début

LiLi_la_vraie

Nouveau membre
Bonjour à tous ! j'ai windows millénium et je voudrais savoir qu'elles sont les mises à jours intéressantes, les logiciels ou autres pour améliorer les performances (limitées) de mon windows
merci .

Ps : Mon coeur Je Taimeeeeeeeee a la folieeeee MOn BiBouNet kisssSXXxxxx
 

DesertXpress

Nouveau membre
Tu cliques sur Windows Update, et t'as toutes les mises à jours dispo. La seule que je ne fais pas, c'est celle de Windows Média Player que je considère comme une grosse daube :lol:

P.S.: Windows Me marche très bien chez moi :p
 

anagran

Expert
D'ac avec johan et pirlouit. C'est ce que je viens de faire, je sors de l'enfer pour rentrer au paradis. XP a fort diminué de prix, on le trouve aux alentours de 120€ en oem.
 

obi0ne

Expert
[citation=7036,1][nom]anagran a écrit[/nom]D'ac avec johan et pirlouit. C'est ce que je viens de faire, je sors de l'enfer pour rentrer au paradis. XP a fort diminué de prix, on le trouve aux alentours de 120€ en oem.
[/citation]

il faut aussi passer par leur systeme d'activation à la con avec les versions oems ?
 

Flyman30

Habitué
[citation=7058,1][nom]obi0ne a écrit[/nom]

il faut aussi passer par leur systeme d'activation à la con avec les versions oems ?
[/citation]

Bien sur, sauf avec la corporate :sarcastic:
 

obi0ne

Expert
[citation=7062,1][nom]Flyman30 a écrit[/nom]

Bien sur, sauf avec la corporate :sarcastic:
[/citation]

je sais.

je dis ça, parce que j'ai déjà vue plusieurs pc de marque où quand tu réinsall le windows fournie avec (c pas du ghost ou pqdrive, c'est une vrai install), il ne demande pas de l'activer. à croire qu'ils ont inclue l'activation d'office.

Bien sur tu prend ce cd et tu le met sur un autre pc, il te demande l'activation aprés l'installation ! :pt1cable:

:sarcastic: :sarcastic: :na:
 

LoneStar

Grand Maître
Mettre a jour les vxd generiques ameliore grandement la stabilité des windows 9x
U pack 1.2 le faisait tous seul comme un grand

ps Win me marche tres bien chez moi aussi :sol:

oui les cd Xp font des choses etranges :sweat:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=7112,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]Mettre a jour les vxd generiques ameliore grandement la stabilité des windows 9x
U pack 1.2 le faisait tous seul comme un grand
[/citation]

C quoi ce soft ? ca MAJ seulement les VXD ? mais depuis quelle source ? Je vois pas trop comment ca tourne ce truc...

Mais ca m'interesse ( Win ME au bureau, prob de maintenance rezo )

Cordialement...
 

anagran

Expert
OK, bill gate pourrait être le maître du monde, heureusement, il se contente d'être le plus riche. Quand il faut, il faut, win xp = la fin des problèmes.
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=7116,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]

C quoi ce soft ? ca MAJ seulement les VXD ? mais depuis quelle source ? Je vois pas trop comment ca tourne ce truc...

Mais ca m'interesse ( Win ME au bureau, prob de maintenance rezo )

Cordialement...
[/citation]

En faite (la grosse honte) tous les vxd sont deja installés seulement les pingouins programmeurs de chez migrosofts on baclé le travail :kaola: et zindoz charge les vxd generique a defaut des spécifiques (qui sont entre parenthéses dans "details du fichier pilote" il me semble)
ça peut ce faire a la main mais c vraiment reloud
il existe d'autres prog qui font la méme chose mais u pack etait tres bien le pb c que le site qui le proposait C apparement fait fermer par un organise anti piratage!!!? :??: :( y'avait pas de quoi pourtant!c suremment un coup de billou il a pas apprecié que des inconnus ameliore sont zindoz gratis :pfff:
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=7141,1][nom]anagran a écrit[/nom]OK, bill gate pourrait être le maître du monde, heureusement, il se contente d'être le plus riche. Quand il faut, il faut, win xp = la fin des problèmes.
[/citation]
MDr XP= Debut des problémes pour les administrations françaises
faute D'incompatibilité ms dos chronique

pourtant c t pas bien dur d'ajouter ces fonctionnalitées re la honte :microsoft incompatible avec lui méme
allez quoi vu la taille que faitxp sur le disque dur c pas un dos bien complet qui aurais pris plus
moi je dit flémardise avancée :sleep:
 

anagran

Expert
Ok Ok. J'ai déjà remarqué que win me fonctionnait bien avant de faire une mise à jour et après c'était la m****. Est-ce voulu?????????? Avec win me on se pose des tas de questions et on n'en sort pas; quand on a réussi à faire marcher une chose, c'est autre chose qui foire; on n'a pas que ça à faire, un os est fait pour faire fonctionner l'ordi et pas le contraire. S'il y avait une alternative sérieuse à m$ peut-être un jour. Il faut être sérieusement motivé et courageux ou dégoûté pour se lancer dans la concurrence ( mac - linux - etc ). J'ai vu ça : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/info/20030227_astuce.html. ( je ne trouve pas la faute )!!!
Comment réinstaller win xp sans le réactiver - fichier wpa.dbl. Qq a essayé?????? Moi pas.
 

unhunter

Grand Maître
XP pro sans aucune hésitation...

c quoi cette histoire d'activation au fait?

on est pas dans le bon forum, pouvez pas déplacer le topic?
 

anagran

Expert
[citation=7306,1][nom]unhunter a écrit[/nom]XP pro sans aucune hésitation...

c quoi cette histoire d'activation au fait?

on est pas dans le bon forum, pouvez pas déplacer le topic?
[/citation]

J'ai trouvé 1 partie de la faute. Mais on peut trouver comme ceci : 1 clic s/ le site signalé + haut - ne trouve pas la page - clic s/ accueil m$ win xp édit fam - actualites - clic s/ 3ème sujet du 27/2/2003 et c'est : comment réactiver...... Si on trouve la faute, je voudrais bien savoir ( je suis myope ).
Heureux que tu sois adepte de xp pro. Pour le bon forum, d'ac, mais on est parti.
 

unhunter

Grand Maître
Je suis pas adepte de crosoft pas d'injures hein!

Juste très flemmard de passer à linux.... comme beaucoup de monde d'ailleurs (c pas une excuse je sais) :/

Et entre la peste et le choléra, je choisis XP Pro.
 

anagran

Expert
En écrivant adepte, je n'ai pas voulu parler de secte, même si c'est m$. C'est pas moi qui t'injurie, mais c'est crosoft qui injurie le monde entier. Si on veut faire joujou avec un ordi, on n'a pas beaucoup le choix, il faut subir. Si ton 1er ordi était sous m$ dos tu as été élevé dans cette religion, tout comme moi, nous n'avons pas choisi ( c'est mon papa qui m'a offert mon 1er 80286 ); Ce n'est même pas une question de flemme. Si je t'ai offensé, je tends la joue droite.
Corrigé : 80286 sory
 

unhunter

Grand Maître
oki ça va ;)

non j'ai commencé sur atari qui n'est pas crosoft heureusement :lol:

mais c pas un 'vrai' pc non plus :o

enfin pas si loin remarque, si ce n'est l'absence de HD.

nostalgie, nostalgie [:ftopaz]

par contre j'ai continué sur 3.1 évidemment :/
 

anagran

Expert
En ces temps éloignés, il y avait aussi le sinclair, avec une membrane souple sur le clavier. Beaucoup ont commencés avec un sinclair. Atari et sinclair et d'autres étaient de vrais ordi de l'époque ou l'informatique se tâtait, on les appelaient des calculateurs aussi, jusqu'à ce que ibm invente le con putère, avec dd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut