Mmon pc portable détecte mon deuxième écran mais mon écran ne détecte pas mon pc portable.

Topok

Nouveau membre
Bonjour,

Ayant l'habitude de jouer avec deux écrans j'ai décidé, il y'a quelques jours, de brancher mon deuxième écran à mon PC portable, un HP pavilion.

l'Écran est relié par un câble VGA a un adaptateur HDMI Qui se branche à mon pc mais le problème est que mon pc détecte mon écran puisque je peux faire glissé des choses dessus, sur TeamViewer les gens voient mon deuxième écran mais rien ne s'affiche dessus il est noir et il affiche VGA no signal.

J'ai déjà essayé plein de choses comme changer de câbles et d'adaptateurs, aller dans les paramètres de ma carte graphique (GTX 1050) qui s'occupe de l'affichage de mon deuxième écran et même du processeur graphique qui s'occupe de l'affichage de l'écran du pc portable mais rien n'y fait il ne veux rien m'afficher.

Si vous avez des idées pour que le deuxième écran fonctionne normalement je suis preneur :)

PS: J'ai pensé que le problème venait du fait que ce ne soit pas la même carte graphique qui gérait les deux affichages car le processeur graphique UHD graphics 620 gère l'affichage de l'écran de base.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut