Modèle Acer

clement3

Nouveau membre
Bonjour,

J'hésite entre 2 modèles Acer à bas prix :
Acer Aspire M1641-4M7Z et
Acer Aspire M1641-4R7G

A part le 1Mo de RAM en moins et 320 Go au lieu de 500 Go de DD sur le second, les performances m'ont l'air comparable. On dirait même que la carte graphique du 4M7Z a l'air mieux (1Go de cache). Il y a pourtant plus de 100€ d'écart.

Qu'en pensez-vous ?
 

Microphage71

Nouveau membre
ne pas acheter Acer!!! première et dernière fois! solution d'extreme urgence, j'ai du acheter un pc rapide et suffisement performant pour mes besoins tout en restant dans de tous petits prix! mais alors NE JAMAIS OUBLIER DE CREER DES ERECOVERY CDS !!!! sinon c'est foutu!!! magnifiquement foutu, c'est a dire plus de licence windows malgré quelle soit achete elle est dediée au systeme acer, plus d'installation d'os possible (win ou nux)!
2 solutions: acheter les CDS recovery ACER a 60€ sous 3 semaines; soit changer la carte mère, mais seulement pour les experts.

Voila les nouveaux pcs Acer.

NE JAMAIS ACHETER DE PC ACER!!!
 

rastadd

Grand Maître
Euh, Microphage, tu es sur de toi ?
person, j'ai un Acer, et j'ai pété la partition où était installé le système de restauration, et j'ai tout simplement installé un windows XP classique, avec la licence Acer qui est au dos du PC, puis installé les pb, fait toutes les MàJ nécessaires, et aucun pb... :p
 

rastadd

Grand Maître
Pour répondre à clement, il est vrai qu'Acer a plutôt mauvaise réputation, et notamment son SAV.
Perso, 4 portables Acer dans mon entourage, et aucun pb.
Quant aux histoires de SAV, je crois qu'ils ont rectifié le tir, et que celui-ci s'est amélioré depuis quelques mois.

Par contre, toi c'est une tour que tu veux, et là, y'a rien de mieux qu'un assemblage maison.

Voici par exemple une meilleure config, qui doit à peu près correspondre à ton budget :
■Boitier :
■CM :
■CPU :
■RAM :
■CG :
■DD :
■DVD :

TOTAL : 430€, et c'est beaucoup mieux équilibré, plus performant, et certainement de meilleure qualité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut