Mode Clone 1680 x 1050 et Télé

misteurz

Habitué
Bonjour,
je projete d'acheter un ecran samsung 22" Wide en remplacement de mon 17" CRT sur lequel il faut que je cogne toutes les heures pour faire remonter la luminosité, et je me pose une question :
est-il possible de se mettre en mode clone avec une télé classique (je crois qu'elle ne prend pas de résolution au dessus de 1024 X 768).

ps : carte graphique Asus 8600 GT

merci d'avance de vos réponses, ou de m'avoir lu si vous n'avez n'avez aucune idée à ce propos...
 

alexis-amc

Expert
non je ne pense pas que c est possible car une tele standar en 55cm a deja du mal a prendre une resolution au dessus de 800 par 600 donc si tu utilise un 22 pouce la resolution sera beaucoup trops haute a moin que tu met ton 22 pouse en 800 par 600 mais bonjours les icones ou a moins que du possede une tv plasma la je pense que c est possible.
 

misteurz

Habitué
en gros ce que je cheche a faire, c'est pouvoir jouer ou regarder un film sur la tv ou sur l'ecran, ou alors pouvoir regarder à la télé un pote qui joue sur l'ecran
 

alexis-amc

Expert
mais bon tu pert pas grand chose car le rafrechisement et le baleyage d'une tele et tres mediocre comparer a un ecran de pc mois j'ai deja fais l'essai et j'ai ete tres decu du resultat image dennant l'impression qu'il y a un voile devant l'ecran pas tres bon pour mater un film
 

misteurz

Habitué
donc tu me conseille quoi?
dual view, et je fait glisser le film sur la télé (ecran de droite)?
 

alexis-amc

Expert
je pense que c'est ce qui a de mieux a faire comme ca tu peux mieux ajuster la resolution mais bon tu va vite te rendre compts que l'image et pas super net et je pense que tu preferera plus l'image de ton ecran pc mais en attendan de changer d'ecran tu peut te servir de ta tele c'est toujours mieux que de metre des baffes a ton ecran
 

c_planet

Grand Maître


Salut,

oui, c'est possible.

si je veux, je le fais entre mon écran 2560x1600 et mon plasma tv 848x480

Il y a juste que la télé ne va pas afficher tout l'espace du bureau. ce qui ne changera rien pour le visionnage plein écran des films en mode théatre (ati) ou overlay fullscreen écran 2 (nvidia)

edit : il y a moyen d'avoir tout l'affichage du bureau sur la télé avec le mode resize du mode clone de ultramon mais en général ça pompe 100% du cpu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut