Mode sans échec Call of Duty Modern Warafare

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Une aide d'un camarade serait ici bien utile signifie "je n'y entrave que dalle, si vous vouliez bien donner un coup de main, cela nous serait utile" :D
 

kill_and_go

Expert
Pour la MAJ du bios, pourquoi il faut sauvegarder des fichiers ? Elle va supprimer des choses ou c'est juste un risque ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour la MAJ du bios, pourquoi il faut sauvegarder des fichiers ? Elle va supprimer des choses ou c'est juste un risque ?
De toutes les façons, pour les données que tu ne veux absolument pas perdre, les sauvegardes doivent être faites très régulièrement.
Mon conseil de sauvegarde était pour toutes les manips, pas uniquement la mise à jour du Bios.
 

dedzix

Grand Maître
La màj du bios va simplement remettre les paramètres de ta carte mère en mode usine, pas de risque pour tes fichiers
 

kill_and_go

Expert
Je n'arrive pas à mettre à jour le BIOS de ma carte mère : j'ai une vieille carte mère Asus et pour mettre à jour le BIOS il faut utiliser EZ Flash 2, je télécharge le fichier sur la page support de Asus mais quand je lance EZ Flash 2 dans le BIOS je ne trouve pas le fichier. Je crois que j'ai déjà la dernière version. Demandez des screen si vous avez pas trop compris.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il devrait tout de même voir le fichier.
Tu l'as bien mis à la racine (je crois qu'il le faut) du support utilisé (clé USB, un HD ou autre) ?
 

kill_and_go

Expert
Oui c’est ce que j’ai fait ! (Si la racine concerne bien le tout premier endroit où l’on peut mettre un fichier)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Voui. C:\ ou D:\ ou peut-être surtout la racine d'une clé USB, peut-être est-ce préférable (mais on ne m'a jamais fait le coup).
Avec le modèle de ta CM, tu devrais trouver la doc sur le site constructeur, doc qui contient normalement les instructions pour l'upgrade. De toutes les façons, tu es déjà allé dans ce coin vu que tu as eu le bios :)
 

kill_and_go

Expert
J'ai fait la MAJ c'est bon j'ai réussi à trouver le fichier mais sur mon PC c'est écrit que j'ai toujours la même donc je comprend pas.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Peut-être ton bios est-il tout simplement à jour !
Tu peux trouver, dans le bios, le n° de version. Ce n° de version se retrouve usuellement dans le nom du fichier que tu as téléchargé.
 

kill_and_go

Expert
Sur le site support d’Asus c’est écrit que la dernière version c’est celle que j’ai mais la date c’est écrit en 2017 alors que moi c’est en 2016...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah ? Je ne sais quoi dire. Si ils refuse la mise à jour, que faire...
Mais le bios n'est qu'un détail pour être plus à jour possible, passe à la suite :)
 

kill_and_go

Expert
Bon alors, mon problème est (à moitié) résolu. Je m'explique : depuis quelques jours quand je lance MW après que je mette non quand il me demande si je veux le lancer en mode sans échec, ça affiche "Fatal error" avec le numéro d'erreur. J'ai tapé celui-ci sur Google et je suis tombé sur des forums anglais qui disaient qu'il fallait débrancher son 2ème écran pour que ça marche. J'ai essayé cette manip et du coup maintenant quand j'essaye de lancer le jeu, ça me demande toujours si je veux le lancer en mode sans échec mais quand je met non, magie ça le lance vraiment ! Du coup, maintenant je peux y jouer ; c'est fantastique. Mais il faut que je fasse la manip à chaque fois (avec Windows + P), finalement c'est pas trop embêtant tant que je peux jouer.
 

Pengouin17

Nouveau membre
Bonjour a tous, particulièrement à toi kill and go ^^
J'ai le même problème que toi, en espérant que tu vois ce message, 2 ans après désolé ..
Si jamais quelqu'un vois ce message, si il y a moyen d'en discuter sur discorde, je suis preneur !
 

Shinigamin

Nouveau membre
Bonjour a tous, particulièrement à toi kill and go ^^
J'ai le même problème que toi, en espérant que tu vois ce message, 2 ans après désolé ..
Si jamais quelqu'un vois ce message, si il y a moyen d'en discuter sur discorde, je suis preneur !

Alors, figure toi que moi aussi j'ai exactement le même problème, en revanche je n'ai pas de second écran; alors j'aimerais bien savoir aussi si t'as réussi à trouver quelque chose entretemps ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut