Mon Écran Ne S'allume Plus

Arslan_Dz

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je pense que je suis en difficulté en ce moment. Ce matin, j'ai acheté un nouveau disque SSD que je voulais renforcer avec mon système de stockage, j'ai éteint l'alimentation, débranché le câble d'alimentation, ouvert mon ordinateur, installé le nouveau SSD, tout se passe bien jusqu'à ce que je branche le l'électricité à nouveau, mon PC s'est allumé tous les ventilateurs ont commencé à fonctionner (gpu, cpu, refroidisseurs) clavier allumé, à l'exception de la souris et de l'écran qui étaient éteints, je l'ai redémarré mais ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai essayé un autre moniteur, toujours le même problème, j'ai Debra tous les périphériques et le problème continuaient, j'ai fait un CMOS Clear, retiré mon GPU, un nettoyage de la RAM... presque tout mais sans résultat, une chose que j'ai remarquée c'est que les ventilateurs du gpu tournent encore même 1h après avoir allumé mon PC .
Je suis inquiet pour les pièces de mon ordinateur, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Merci en avance.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si tu commençais par nous donner ta config complète. Le titre porte a confusion car on pourrait penser que c'est ton écran qui est HS alors qu'à priori il n'en est rien.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut